Photos

Le vrac photo #3

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article… Photos ! Et plus particulièrement le vrac photo,car je sais que vous aimez bien cette série et en plus celle que je vais vous présentez la maintenant tout de suite regroupe pas mal de mes séances un peu farfelues entre une remplie de paillettes,deux autres transformés en hommes,une autre dans un bassin entouré de nénuphars,vous êtes servis! Et aussi un chaton et un hérisson trop chou!

J’espère que cet article vous plaira!

Gros bisous,

Ps: L’hérisson à bien sur été entendu 🙂

28 thoughts on “Le vrac photo #3”

  1. Géniales ces photos ! Impressionnante la transformation en homme ! Bel exercice de travesti ! Superbe cette série vrac photos. Trop mimi les p’tites bêtes ! Très belles vacances et des bisous !

  2. Mais Luneeeeuuuuuhhhh !
    Elles sont superbes tes photos ! Tu utilises quel appareil ?
    Et toi aussi tu as trouvé un petit hérisson ? Il est tout mignon !
    Sinon, j’adore l’avant derniere photo ::)
    Bisous !

  3. Qu’est ce qu’elles sont belles tes photos Lune 😀
    Je les aimes toutes, plus spécialement celles de tes amies au bord de l’eau en noir et blanc !
    Tu devrais penser à te faire un Tumblr, avec toutes tes photos ça rendrait très jolie 🙂

  4. Hello,
    Sympas ces photos, surtout le petit hérisson, il est trop craquant ! j’en ai déjà eu un dans les mains… sans gants (il traversait la route et on a failli lui rouler dessus alors je suis sortie pour le remettre dans un jardin) et bien, ça pique vraiment 😉
    Des bisous Lune ❤

  5. Ces photos sont géniales!
    Coup de coeur pour le hérisson, le chat sur l’épaule, celle avec les pots de confitures et les deux dernières ❥
    Bisous x x x
    Virginie

Laisser un commentaire

