Photos

Elle a pris la pose #18

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article photo,et plus particulièrement une séance photo prise avec la soeur de Anna.,Aude. Elle avait besoin de photos pour un projet elle aussi,et donc quand elle m’a demandé j’ai accepté avec plaisir et je suis contente du résultat. Pas de thèmes particulier,nous n’avons pas eu le temps car la séance à été prise très rapidement. Demain je vais refaire des photos avec des amies sur un thème,donc voilà. Sinooon ! Si vous avez des idées de thèmes que je pourrais faire,n’hésitez pas à me les proposer,ça me fait plaisir et ça m’aide. 🙂

Voilàà,j’espère que vous aimerez et à très vite!

Bisouus,

43 réflexions au sujet de “Elle a pris la pose #18”

  1. Un jour j’aimerai vraiment prendre la pause pour toi :),
    Tu es vraiment douée ma Lune chérie.
    J’ai été voir Blanche neige et le chasseur, j’ai bien aimé l’atmosphère et c’est ce thème que j’aimerai bien voir ici.
    Superbes photos
    Bisous bisous
    Yuli

  2. Qu’est-ce qu’elles sont jolies ces photos, j’adore ! Elles sont très réussies, tu es vraiment très douée Lune, et tu as également un beau modèle 🙂
    Bisous,
    Pauline.

  3. Aude!
    J’aime trop la photo où t’es contre l’arbre, elle me fait penser a une de celle que t’avais mise en profil sur facebook, mais en mieux! 🙂 (en plus t’as mis le super collier que j’ai du t’offrir y a genre 2ans, alors forcément c’est encore plus la classe 😉 )
    Un grand bravo à la photographe, et tu pourrais faire un thème sur… euh Alice au pays des merveilles? (je sais pas pourquoi j’ai pensé à ca, mais je pense qu’il y a pas mal de choses possibles et différentes à faire sur ce thème!)

    Bisouuus.

  4. La photo couchée dans l’herbe et celle d’après sont très belles, vraiment 🙂 et puis purée, mais que fais tu à tes cheveux pour les avoir si beaux !? aaah , je veux la recette ! 🙂
    Bises bises pour cette belle journée

    Clara

  5. très belle série ! une idée du tonnerre ! Elles prennent la pose dans une boutique ! ça peut être sympa : du genre elles font du lèche ou se jettent sur les fringues soldées ! ça peut être marrant et surtout tu mettras en scène 2 personnes ou plusieurs …..
    A bientôt passe me voir si tu as le temps ça fait un bail.

    ps : new post et new game on my blog.

  6. Un peu de retard donc réponse collective,je suis désolée…
    Merci beaucoup à tous pour vos commentaires en tout cas,cela me fait énormément plaisir et ce qui me fait encore plus plaisir ce sont vos idées,merci beaucoup à tous!!
    De gros bisouus,

Laisser un commentaire