Looks

Un peu d’indien,un peu de jean

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article look,et ouui ! J’ai deux trois petites choses à vous présenter et j’ai changé ma coiffure. Je porte un haut motif indien un peu que j’avais au début de mois de mars et que j’adore,il est superbe. Ensuite un « jean » noir prêté par une amie super confortable,et enfin j’ai mis un bandana dans mes cheveux. Je voulais faire cette coiffure depuis pas mal de temps mais je ne trouvais pas de bandana et une amie qui savait que j’ne cherchais un en a trouvé et me l’a donné. C’est peut être la première fois que vous me voyez ainsi^^

J’espère que ça vous plaira,

Gros bisous,

Veste: New Look

Tee: Pimkie

Jean: Marché

Chaussures: ?

Montre: My Watchy

Bandana: Vintage (Meerci F.<3)

52 réflexions au sujet de “Un peu d’indien,un peu de jean”

  1. Annnh le bandana … J’ADORE ! Ca rend tellement bien sur tes cheveux, et adorable !!!!
    Ton look est super … comme tout le temps en faite, c’est un peu lassant de toujours répéter ça, je vais trouver une autre façon de le dire ;D

  2. Tu es ravissante, comme toujours, je sais je me repete, mais que dire d’autre ! Ton bandana dans les cheveux qui donne de la couleur ton top très sympa.. Et toi en pleine nature, je ne peux qu’aimer…
    Gros bisous ma jolie Lune

  3. ohhh j’ai le même bandana, tiens, j’ai envie de le ressortir maintenant 🙂
    sinon les photos sont superbes, tu es toute jolie et c’est une très belle tenue.
    Bisous ma belle
    Miss petits mots

  4. J’adore ta tenue 🙂 L’indien, je suis fan, le corail de tes shoes aussi !
    Et puis ton slim noir, il à l’air super.. Quant au bandana, c’est vriment une bonne idée ! Faudrait que j’essaie 🙂
    Bisous 😀 Tu es toute jolie, au passage !

  5. Très joli dans ce look. J’aime beaucoup les portraits et la fraîcheur de cette série au décor champêtre ! Superbe coiffure qui met si bien en valeur ton joli visage et ta cheveulure de rêve. Des bisous !

  6. Très jolies photos ^^ Un petit look décontracté, j’adore le foulard dans les cheveux ! Bisous jolie Lune et bon début de semaine à toi !

Laisser un commentaire

