Looks

Forest

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un article look,pour vous montrer un de mes nouveaux tee-shirt jaune citron acheté chez Mim qui sera parfait cet été. Pour aller avec un look plutot simple,des ballerines pastel,une chemise en jean et ma veste kaki que j’adore. Mon sac habituel aussi,pratique et beau. Les photos ont été prisent dans un bois,ça change je trouve et j’espère que vous aimerez. Sinon je me suis acheté des baskets vertes mimis comme tout chez H&M pour 10 euros,je vous les présenterais bientôt. Je reviens donc très vite avec surement un article beauté,ça faisait longtemps,et une autre fois avec des jolies photos car j’en ai fait pas mal ces dernier temps.

Bisouuuus,

Chemise: Etam

Tee-shirt: Mim

Jean: Mim

Debardeur: Camaieu

Ballerines: Etam

Veste: Jennyfer

56 réflexions au sujet de “Forest”

  1. Magnifiques ces photos dans les bois, vraiment!! Et je pense que tu vas beaucoup mettre ce t-shirt très sympa tout l’été 😉
    Bisous ma belle

  2. Oh la la !!! Ca fait longtemps que je n’ai pas vu ton joli minois ! Tu manques Lune ! En tout cas, toute mimi, et oui, ça me plaît de te voir te balader en forêt, mais fais attention si le loup passe par là !

  3. Encore un super look ma belle 🙂 Le petit t-shirt apporte pep’s et originalité à la tenue . & les photos sont supers :p
    Pleins de bisous jolie Lune !

  4. Génial ces photos !!
    Moi aussi je porte un tee jaune citron, histoire d’oublier ce temps pourri !!

    Toujours aussi jolie ma Lune, ne change pas

    ♥♥♥

  5. Très jolie dans ce look ! Tu aimes la mode et ça se voit ! « Ta » mode car tu n’es pas un mouton. LOL ! Tu as ton style et tu sais ce qui te va ! On voit bien que tu aimes te concocter tes petits looks à ta façon et c’est ce que j’aime chez toi. On perçoit aussi que tu aimes ton blog (les photos, proposer de nouveaux articles…) et nous partageons ce sentiment avec toi ! Bravo !

    1. Meerci vraiment beaucoup pour ton commentaire,ca me fait extrêmement plaisir car c’est que j’essaye de vous faire passer à travers mon écran! 🙂
      Merci beaucoup! :)<3

  6. Sympa comme tout ce shooting. Tu es toujours aussi jolie ma Lune
    J’adore ton tee, tes ballerines et ton sac
    Bisous bisous
    Yuli

  7. Ooooh Luuune ❤ On a trop les memes idées ^^
    Hier en regardant les affiches publicitaires de Valentino, je me suis dit que j'aimerai bien faire mes photos dans un bois la prochaine fois par ce que je les trouvai super belles, et que ça changerai un peu de mon vieux bout de jardin hihi.
    Bientot alors, si je trouve une jolie foret, je posterai moi aussi un article look dans les bois^^

    Sinon, ce sac est vraiment top, et j'aime aussi beaucoup ta veste.
    Tu es belle comme toujours 🙂

    Bisous tout plein!

  8. J’adore les photos en pleine air, surtout dans la forêt, je trouve que ça a un caché tout particulier 🙂 !
    Joli look…

    Belle journée, bises.
    M.

  9. C’est toujours plaisant une petite ballade en forêt ! J’espère juste que le beau temps restera au RDV … pas sur ! Bisous jolie Lune ^^

  10. J’adore ce décor, et ça va tellement bien avec ta tenue!
    Magnifique Lune!
    Bisous!

  11. Je me suis motivée pour poster des commentaires aujourd’hui 😉
    Alors comme je suis abonnée à ton blog je reçois tous les mails de tes nouveaux articles alors j’en manque pas une miette ! J’ai adoré ta dernière série de photo, avec la peinture ! 🙂 ça changeait des thèmes nature (en extérieur je veux dire, mais je ne sais pas parler ha ha ha)
    J’adore toujours autant tes looks, et aujourd’hui ton haut jaune est top ! Dommage que j’ai pas de magasins cools à proximité … Vivement que je retourne à Lille ! tes articles me donnent envie de remplir ma garde-robe !

    1. AH je suis contente que tu commentes ma jolie ! 😉
      Je suis heureuse de voir que tu me suis encore ahah !
      Merci pour tout ma Jeanne,ça me fait trop plaisir! 😀
      Bisouus tout gros ❤

  12. Merci 🙂
    En effet, j’adore les fleurs 🙂
    Sinon, oui, j’ai finis ma dissert le mardi à 23heures 30 et je l’ai rendu mercredi !
    Et toi, quoi de beau ?
    Bisous !

Laisser un commentaire