Looks

Buren

Hello !

Aujourd’hui je reviens vous montrer un nouveau look. Et oui j’avais dit beauté mais je n’ai pas encore fini de préparer l’article,donc ce sera pour bientot! 🙂 Ce look,il a été pris à l’exposition de Daniel Buren,Monumenta. J’avais déjà essayé d’y aller il y a une semaine mais il y avait une trop grande queue donc on y est retourné hier soir en nocturne et c’était vraiment génial. J’ai adoré,c’était énorme. Les ronds qui se refletaient donnait une ambiance féerique,les cris des gens on aurait dit des murmures,c’était top! Sinon pour ce qui est de mon look,rien de très nouveau,des éléments que vous connaissez mais avec des nouveaux accessoires comme ces magnifiques boucles d’oreilles,et cette petite bague trop chou!

Je vous laisse sur les photos! 🙂

Bisouus tout gros,

Robe: H&M

Veste: New Look

Bague: Fifi Bastille

Boucle d’oreille: Bonobo Jeans

Shoes: Etam

Sac: Camaieu

Fleur: H&M

50 thoughts on “Buren”

  1. mé heuuuuu tu es méchante t’aurais pus mettre ma fleur…………
    nan tkt je rigole tu es magnifique! =)

  2. T’es toute belle avec ta robe jaune, vraiment adorable !!
    Une expo dont j’ai entendu parler et qui a l’air très très bien.
    Bises

  3. J’avais vu un reportage aux infos, j’aimerais beaucoup aller y faire un tour.
    Coup de coeur pour ta robe, parfaite pour ce temps enfin estival !
    Bisous ma belle.

  4. Super photos , cette expo à l’air très chouette ! Et comme toujours, j’aime beaucoup ta tenue . La robe est juste sublime et les BO ? carrément à croquer !
    Plein de bisous ma jolie Lune !

  5. Très jolie ! J’aime beaucoup les motifs et couleur de cette jolie petite robe ! Une robe couleur d’été… J’aime beaucoup ce décor original qui met si bien en valeur ta tenue. Superbe expo. Bisous

  6. Les photos sont très belle, L’exposition derriére toi rend tes photos superbes !
    J’adore la robe, j’en est une presque pareil, jaune aussi mais avec des volants 😀

  7. ça doit être trop bien comme expo! Et cela a fait de très belles photos 😉 J’aime beaucoup ta robe!
    Bisous!

  8. Désolée de ce long retard à te commenter ma belle. Ta robe est superbe et le jaune te va bien. A coup sur c’était une belle expo. Des bises

  9. Une expo que je souhaiterai visiter. Que te dire tu es superbe avec cette jolie robe jaune, j’aime tout les ballerines le noeud dans les cheveux, ton sourire…
    Gros bisous ma jolie Lune

  10. Vette petite robe jaune te va vraiment très bien,
    Jj’aime beaucoup tous les détails de ton look.
    Mimie comme tout comme d’hab Lune
    Jolies photos dans un joli cadre
    Bisous bisous
    Yuli

  11. Très jolie tenue, ta robe est mignonne comme tout et j’adore tes chaussures !! Cette expo avait l’air sympa comme tout !! Des bisous ma belle 😉

  12. Merci beaucoup pour tout vos commentaires,j’ai pris un peu de retard donc je vous fais une réponse collective!
    Je suis contente que vous aimiez ma tenue,et l’expo était vraiment top,je conseil à toutes les parisiennes. Je suis aussi très heureuse que vous aimiez le décor,et les photos!
    Je vous fais des gros bisouus,

Laisser un commentaire

