Looks

Denim et liberty

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un post look pour vous montrer encore une petite tenue d’été que je portais hier (alors qu’aujourd’hui il ne fait pas beau,mais bref passons). Je porte donc un de mes shorts préférés,j’adore sa coupe et son motif . Ensuite,un tee shirt tout simple blanc et une jolie chemise en denim pour aller avec. J’ai remis aussi mes chaussures a strass de chez H&M vu dans mon dernier post,je les adore! Niveau bijoux juste mon accumulation et un vernis à pois (c’est en fait les patchs de chez Sephora). Sinon j’ai vu le film Les adoptés de Mélanie Laurent et j’ai adoré,il est sublime!!

Bisous touuuut gros,

Chemise: Etam

Short et tee: Camaieu

Patch : Sephora

Shoes: H&M

53 réflexions au sujet de “Denim et liberty”

  1. J’aurais peut etre tenté de rentrer le tee shirt blanc dans le short, pour faire un peu gonfler le haut. Ca donne beaucoup de style a une tenue tres simple !

    J’adore les motifs a fleurs, c’est tres de saison (normalement, quand il ne pleut pas !)

    1. Ouui c’est sympa pour les beaux jours (bon chez moi maintenant il fait moche…). Des fois je fais comme tu dis,mais la j’avais pas trop envie ahah,mais merci! 🙂
      Bisouus

  2. Du liberty et du jean j’adore ! Et puis ces photos donnent envie de se balader en pleine nature, tu as de jolis coins vers chez toi ! Les adoptés, il faut que je le vois car j’aime beaucoup Mélanie Laurent.
    Bises

  3. ooo tu es belle ma copine d’amour, je craque pour ces petits bracelets et ce short liberty !
    Moi aussi j’ai vu les adoptés, mais j’ai pas trop accroché il est bien ça va mais sans plus je trouve, enfin c’est bien d’avoir des avis divergents!
    Pleins de bisous copine d’amour ❤
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  4. Une tenue très estivale! Tu as de belles gambettes, alors le shorts s’est parfait!

  5. Les photos devant le mur sont vraiment superbes! J’adore tes bijoux, et ce short est trop mignon 🙂
    Bisous!

  6. Tu es toute mimi en short et dans ce décor bucolique.
    J’adore le rendu de ces patch, je regrette juste la tenue et puis moi je l’ai abimé dans la journée. Du coup, j’ai pas réitéré l’expérience.
    Bisous

  7. J’adore! C’est simple, confortable, mignon et joli! Le short est juste super beau, j’ai une jupe avec exactement les memes motifs et couleurs 🙂
    T’es trop jolie sur les photos! Et le vernis à pois est top, j’ai toujours hésité à l’acheter mais j’ai lu qu’il était très dur à enlever… tu me diras!

    Gros bisous ma Lune ❤

Laisser un commentaire