Looks

Oh soleil !

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un article look chargé de soleil,bah oui il a fait beau chez moi ya deux jours! Mais plus maintenant. Je porte donc un pantalon carrot,en ce moment j’adore,c’est confortable,joli et simple à associer,pour aller avec un nouveau tee-shirt basique,simple et parfait avec sa petite poche. J’ai aussi mis mes nouvelles lunettes que j’adooore,et mes bracelets! J’espère que ce look vous plaira,et je reviens très viite! 🙂

Bisouuuus,

Lunette: Etam

Pantalon: Marché

Tee: Mim

Sandales: H&M

Bracelets: Home made et Reserve Naturelle

Vernis: Samba in rio,Sephora


38 réflexions au sujet de “Oh soleil !”

  1. Le plus beau dans tout ça c’est … ton sourire !!! Incroyable ce que le soleil a comme impact sur notre moral, je trouve que ça se voit vraiment sur cette série de photos.
    Bisous

  2. Une vraie starlette sur ces photos avec tes lunettes qui te vont super bien !
    J’aime beaucoup la seconde photo où tu rigole, elle est super sympa. Ici ça est, le soleil est enfin revenu et ça fait un bien fou. Très bon week-end Lune !

  3. Super ! du soleil ! Chez moi aussi il fait beau 🙂
    J’aime beaucoup tes sandales, et ton accumulations de bracelets que j’apprecies de voir de plus près ! 😀
    Bisous ma jolie Lune, et a bientôt!
    Cassandre*

  4. Un peu de soleil ça fait du bien jolie Lune ! Pleins de gros bisous et vivement l’été et l’arrivée (enfin!) des beaux jours !

  5. Tu es toute belle ! Chez moi aussi le soleil viens et repart. J’ai ressortit les robes pour me remettre au parapluie deux jours plus tard !
    Ton sourire est ADORABLE

  6. Que t’es jolie! J’adore le deuxième photo, très beau sourire! Et un look très sympa!
    Bisous!

  7. Les tenues les plus simples sont souvent les plus belles!! tt cmme la tienne copine et j’adore tes sandales!
    bisous copine ❤
    Lise

Laisser un commentaire

