Looks

Fleur de cerisier

Hello!

Je reviens aujourd’hui avec un article look,pour vous présentez un de mes nouveaux achats. J’avais prévu de vous le montrer dans un look plus cool mais bon le jean que je voulais était au sale donc je vous le présenterais un autre jour. J’ai donc acheté cette chemisette avec des fleurs de cerisier et je la trouve super mignonne,pour aller avec un slim noir,une veste de blazer et deux trois bijoux. Sinon j’ai commencé l’accumulation de bracelets vu sur quelques blogs et j’adoore! Le tout dans un décor printanier! 🙂

Je vous fais des bisous,

Blazer: Jennyfer

Slim: H&M

Shoes: Etam

Bague: H&M

Vernis: Mavala « Blue mint »

54 réflexions au sujet de “Fleur de cerisier”

  1. Jolie cette chemise ! Si tu aimes les motifs, je te conseille de jeter un oeil à mon dernier article, il pourrait te plaire ^^
    Bonne fin de journée, gros bisous Lune.

  2. T’es toute belle avec cette chemise ! Les deux dernières photos sont vraiment superbes !
    Bisous Lune

  3. J’adore les fleurs de cerisier , je craque donc sur ton joli top !!!

    Tu es trop chouuuu ma Lune chérie, pleins de bisous du sud ;p

  4. Ho la belle chemise!!Et tes photos sont toujours aussi magnifiques! Bravo jolie Lune!

  5. Cette tenue est parfaite !! Ton blazer et tes ballerines sont splendides et j’adore la couleur de ton vernis, bisous ma belle 😉

Laisser un commentaire