Photos

Le vrac Photo #1

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un post photo,avec des photos en vrac prisent hors d’une série spéciale et j’ai préféré toutes les rassemblées pour faire un post,j’inaugure donc une nouvelle rubrique photo et j’espère que cela vous plaira!

Je ne parle pas trop,je vous laisse regarder. ;p

Bisouus tout gros,

Merci à mes modèles ♥

52 réflexions au sujet de “Le vrac Photo #1”

  1. J’adore celles des oeufs ! Et celle avec les baskets dans l’herbe… bref, elles sont toutes belles !!!

  2. Elles sont tellement belle tes photos!
    J’aime bien la toute première et aussi celle avec le visage de toutes les couleurs!
    Tu devrais faire des articles comme ça plus souvent !

  3. J’aime beaucoup ce méli mélo de photos. Gros coup de coeur pour la troisième photos!

  4. Ces photos sont subliiiiiimes, j’adore ! Wahouh tu es douée !

    Au fait, tu sais quoi, j’ai reçu mon bracelet aujourd’hui, et je le trouve magnifiiiiiiique, j’adore, même ma môman est sous le charme !
    Merci, merci, merci, merci & merci ma Lune !

    Gros Bisouuuuus ❤

  5. alors là j’adore complètement ton article !!! les photos en vrac, c’est vraiment sympa et celle-là sont superbes !!! les maquillages colorés au début sont magnifiques !

  6. Waouh !
    J’adore ces photos Lune, que de talent tu as !
    Le visage peint de couleur est magnifique !
    Les baskets dans l’herbe aussi, d’ailleurs et j’aime aussi celle avec la main marron sur la figure..
    Tu es très douée, continue comme ça 🙂
    J’attends avec plaisir les prochaines photos bric à brac !
    Bisous ma belle et à très bientôt j’espere !!

  7. Hihi, trop sympa tout ça! Je craque pour le poney, forcément, et la dernière photo avec les oeufs est marrante ^^

  8. coucou,

    me revoilà après une petite absence 😀
    très sympa ces photos, j’aime bien celles avec la peinture sur le visage.

    gros bisous

    Berry

Laisser un commentaire