Looks

USA

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un post look,et oui! Je viens donc vous présenter mon nouveau tee-shirt drapeau Américain offert par ma meilleure amie offert pour mon anniversaire,et je l’adore! J’ai déjà d’autres idées d’assortiment avec ce tee, notamment en été. Ensuite j’ai mis mon pantalon carrot préféré car il fait une jolie silhouette je trouve,des mocassins,une veste en jean et un vernis jaune pétant,j’adore! Et en accessoire juste une bague corail. Sinon,je vous souhaite un bon 1 er Mai! 🙂

Bisous tout gros,

Lune

Veste: New Look

Pantalon: Marché

Débardeur: Pimkie

Bague: H&M

Shoes: Ella et Moi

50 réflexions au sujet de “USA”

  1. Toujours aussi jolie, la miss 🙂
    J’aime bien ta tenue !
    Les mocassins, la bague, la veste et le vernis sont mes coup de coeur, le tee-shirt est un joli cadeau 🙂
    Bisous !!

  2. Tu es superbes sur cette série de photos. Tes cheveux ont l’air encore plus crinières ici, j’adorai avoir les mêmes… Beau t-shirt, j’en suis presque jalouse, je dis presque, parce que je me contrôle. Des bisous Lune !

  3. Il est très joli ce tee shirt, joli cadeau ! Et puis tes mains sont bien flashy comme ça, avec cette bague corail, c’est plein de peps. Je sais je vais me répéter, je n’arrête pas de dire que tes cheveux sont magnifiques, mais ils le sont tellement !
    Bises jolie Lune 🙂

  4. Très jolie ! J’adore ta chevelure de rêve ! Ton vernis et ce magnifique décor verdoyant ! Super ce t.shirt. Gros bisous !

  5. bonsoir Lune ! tu sais que les photos sont vraiment magnifiques ??!! tu es très jolie, le pantalon avec ces chaussures est très élégant, et tes cheveux sont vraiment beaux ! j’aime beaucoup cette série !

  6. Oh elle est trop adorable ta copine, il est top ce tee, moi qui en veux un
    Joli look ma Lune, avec du retard je te souhaite un bon anniversaire, je vois qu’on est du même signe hihihi
    Bisous bisous
    Yuli

    1. Moi aussi j’en cherchais un loose partout et elle me connait bien,elle a fait mouche! 😉
      Hihi merciii! ❤
      Bisous yuli

  7. Tjs aussi jolie ma Lune, j’ai moi aussi craqué pour le vernies jaune ;p

    Je suis aussi fan de ta belle crinière, veinarde !

    Kisss ma chérie

    1. Hihi mercii ma belle! c’est adorable!
      Ouui c’est top surtout en été sur nos peaux bronzés! 😉
      Bisouus tout gros!

  8. Au fil des photos, j’arrêtais pas de m’dire « mais quand est-ce que je vais le voir le tee moi ? » et voilà, il arrive tout beau tout pimpant, à ton image. Et le carrot pant est le parfait compagnon pour lui je trouve.
    Et ce qui me fait le plus craquer ? Ces petites touches de couleur évidemment.
    Bisous

  9. oo copine tu es magnifique tu sais 😉 jolies ces photos prisent dans le bois ! En tout cas, j’adore ta tenue, le haut est superbe, ta copine est sympa dis donc et puis sinon rien d’autre à dire à part que j’aime TOUT !
    Pleins de bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.com

Laisser un commentaire