Bla bla, Looks, Ptit prix

Rose fluo + Bons plans

Hello!

Aujourd’hui un article à deux sujets,pour vous présenter d’une mon look et de deux quelques bons plans. Pour le look,j’ai innover encore pour la mise en scène avec un effet « volant » appris par Berrydelight,merci c’est génial! Au niveau vetements rien de extraordinaire,un short,un tee shirt flashy,des boucles d’oreilles plumes,une bague donut trop jolie et des ballerines corail! J’espère que ce look vous plaira et je passe tout de suite à la partie Bon plan

Les bons plans:

1) Groupon

Groupon,je pense que beaucoup connaisse mais je vous en parle quand même car c’est un site qui  propose de nombreux bons plans très intéressant. En effet,chaque jour découvrez de nouveau deals sur diverses activités (cuisine,beauté,voyage et d’autres encore) et cela en fonction de votre ville. Pour avoir eu des retours de personnes de mon entourage qui utilise ce site,je peux vous dire qu’il est de confiance et que les offres sont très intéressantes. Les bons plans qui m’intéressent le plus sont évidemment ceux qui concernent la beauté et la mode,mais il y en a pour tout les goûts donc allez faire un tour . 

2) L’atelier de Camille

SI vous ne savez pas quoi faire ce wee-kend, j’ai ce qu’il vous faut! Une invitation au lancement de la première collection de l’atelier de Camille (A Paris). Je vous mets l’invitation juste en dessous,vous n’avez qu’a l’imprimer pour y accéder! 🙂

Et sinon en ce moment chez Etam, sur deux paires de ballerines achetées,une réduction de 10 euros. 😉

50 réflexions au sujet de “Rose fluo + Bons plans”

  1. En tant que pink-addict, je suis fan de ton top et de tes ballerines 😉
    Merci pour les bons plans mais par contre il en manque un : où est-ce qu’on peut prendre des cours de lévitation pour faire comme toi lol
    Bises et bonne fin de semaine Lune ❤

  2. Ton look est génial, j’ai un gros coup de coeur pour la première photo et pour celle avec tes plumes (elles sont super jolies) !
    Ton vernis est toujours aussi jolie, mais je crois que je te l’est déjà dit !

  3. J’adoooooooooooooooore !
    Ta manucure, trop fun faut que j’essaye ! & avec la bague assorti !
    Sinon encore une fois j’adooore tes chaussures, je suis fan !

    Gros Bisouuus ❤

  4. Je ne connaissais pas groupons et je l’ai bien entendu gardé car en effet pour les voyages c’est super intéressants.
    La première photo est rigolote, on dirait que tu es en lévitation, après Mary Poppins tu décolles en ce moment !
    Bises

  5. Très sympa ton look. Tu es belle en rose et surtout lorsque tu médites. Je vois que nous avons les mêmes bons plans. Je suis désolée de ne pas pouvoir aller pour l’atelier de Camille tu me raconteras. Bises la belle

  6. Oh très bien l’effet volant, c’est génial
    Ballerines, BO et manucure(j’attends toujours le tuto 🙂 ) j’adore, joli look ma Lune.
    Merci aussi pour tes bons plans
    Bisous bisous
    Yuli

  7. J’aime tes ballerines :-))
    Comment t’as fait pour cet effet lévitation? C’est super!
    Désolée si je ne suis pas trop présente sur ton blog jusqu’à la fin de semaine prochaine, j’ai des copines à la maison et je ne passe pas beaucoup de temps sur internet 🙂
    Des bisous ma Lune!

    1. T’inquiètes ma belle,profites de tes copines!
      C’est une sorte de montage,je vous expliquerais peut être bientôt!
      Bisouuus,<3

  8. Sympa cet effet volant, très réussi!
    Tes ballerines sont trop choupis ainsi que tes boucles d’oreilles.
    Un look tout en simplicité mais très réussi.
    Bisous ma jolie!
    Justine

  9. Rigolotes tes premières photos ; on croirait que tu es en lévitation !! Très joli look qui fleure bon le printemps ! Joli décor. Bisous

  10. On dirait que tu es en lévitation, c’est trop marrant !!!
    J’adore le rose fluo, mais tu dois bien le savoir, alors forcément c’est un look qui me plait bien.
    Bisous

Laisser un commentaire