Beauté

Mes cadeaux de noel plus swap!

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un post pour vous montrer ce que j’ai eu à noël,j’ai été gâtée,et j’ai eu tout ce dont j’avais envie! J’ai donc eu un parfum,le Valentina de Valentino,qui sent extrêmement bon,il est sucré et léger,j’adore! Ensuite j’ai eu une palette de makeup,les fards sont pigmentés comme il faut,j’ai eu de magnifiques bijoux de 11 Sugar Street,ils sont trop mignons et bien faits! J’ai aussi eu le Guide de la Parisienne de Ines de la Fressange que j’ai dévoré,il est génial! Une carte cadeaux H&M,que je vais dépensé pendant les soldes! 🙂

Enfin,j’ai un polaroïd,vous savez les appareils qui sortent la photo directement en format papier,j’adore!! J’ai commencé à mitrailler,mais avec parcimonie car le papier coûte cher,mais je ne suis pas déçue,c’est génial!

Sinon,j’ai vu vos colis que vous avez reçu pour le swap,franchement vous vous êtes toutes investies à fond et ça c’est génial! Merci encore! Quant à moi,j’ai été plus que gâtée par ma partenaire ( qui était Chib). Elle m’a envoyé un OPI,je n’avais jamais testé cette marque,je suis trop contente,ensuite un super livre,que je n’ai pas encore lu,mais ça va arriver et un superbe dessin de ses mimines,il est trop beau!

Voilouu! Et vous,gâté(e)?

Bisouuuus,

36 réflexions au sujet de “Mes cadeaux de noel plus swap!”

  1. Super ton article !!! J’adore ! Moi mes cadeaux je vous les ferrai découvrir au fur et à mesure, j’ai été très gâtée aussi ! J’aurais aimé mieux voir la couleur du opi, qui est une super marque, pas donné mais extra ! Quant au polaroid ça m’a toujours plu, je ne perds pas espoir d’en avoir un un jour, en attendant j’ai pris le plus pratique pour le blog : un reflex numerique !
    Je te dis bon réveillon car je ne sais pas si je serai encore devant l’ordi demain, je devrai partir normalement pour 3 jours ! bisous lune, amuse-toi bien !

  2. Quelle chance un super appareil photo ! Et super ton swap aussi. D’ailleurs j’ai reçu celui de Loula ce midi ! C’est génial ce concept, j’espère le réitérer !
    Bisous à toi !
    cheriehelene.blogspot.com

  3. Tu as était gaté Lune ! En plus que des beaux cadeaux, bah oui tu aurais put en recevoir que tu n’aimais pas !!!
    Ton OPI est génial, c’est marrant, cette année j’ai ressut le même. Moi non plus je ne les avais jamais essayé, et franchement je ne suis pas déçus, ils s’appliquent super facilement!
    Bise, April.

  4. Pas mal ces cadeaux !
    Pas contre j’ai aussi ce livre d’Ines de la Fressange et je trouve qu’il ne vau pas son prix du tout ! Par contre je suis totalement jalouse pour le polaroid ! 🙂

  5. Super ma belle, tu as été bien gâtée, bien normal, toi si généreuse.
    J’avais un polaroïd, je me souviens que cela coutait une fortune en papier, mais j’adorais ça…
    Gros bisous ma jolie Lune
    Sylvie

  6. Cool tout ça!!! moi j’avais demandé l’agenda La Parisienne, j’adore ! J’ai eu un sac nat&nin (j’aime!!!!!) et des bouquins, et d’autres petits trucs bien sympa!

  7. J’étais certaine de t’avoir mis un com. Et bien je t’ai lu et j’ai du fermer !!!! tu as été super gâtée la belle. Un beau swap avec Chib. Passe une bonne soirée et une très belle année 2012. Des bisous ma belle

  8. Impossible de ne pas mitrailler avec un polaroide ! Dommage pour le prix des pellicules, c’est sûr. (surtout que moi, j’avais trouvé l’ancienne édition des polaroid, les vrai. Et du fait, les pellicules ne marchaient pas toutes, ça revenait donc encore plus cher :s)

    Tu as eu de beau cadeaux !

    Comment as-tu trouvé cet échange de colis ?

    1. Oui c’est le seul problème,le prix de la pellicule! Moi ça me reviens à 1 euros la photo mais bon,faut faire des concessions puis j’en fais beaucoup moins hihi!^^
      Et aussi l’autre inconvénient,c’est que on peut pas voir le résultat final,donc la luminosité est bof parfois,ou la photo raté!^^
      L’échange de cadeaux,c’est moi qui avait organisé ça sur mon blog début décembre,il fallait s’inscrire,et après je faisais les binômes et elles échangeaient leurs adresses et tout par mail! 🙂

  9. Supers ces cadeaux ! J’adore la pub pour le parfum Valentina, ça me donne envie de le sentir 😉
    Tiens ça a l’air marrant ce guide de la Parisienne d’Inès de la Fressange ! C’est un roman ou un guide, enfin cela raconte quoi ? 🙂
    Bisous,
    Pauline.

  10. theclothespaper: Oh que Ouiii! 🙂

    cheer 101: Oui c’est génial! Il est sympa en effet! 🙂

    ModeBeautyHappyy: Hiiihiii merci ma belle! 🙂
    Mercii ma belle en tout cas,tu as vu il est beau ce verniiis! 🙂
    Bisous ❤ ❤

    Onee-Chan: Merciii beaucoup,ça me fait plaisir! 🙂 Oui,j'aurais mieux voulu le prendre mais la luminosité était vraiment nulle… 😦 Oui c'est vrai que pour le blog c'est pas le plus pratique hihi,j'ai commencé à voir les tiens! 🙂
    Bisous

    Clémence, a little girl: Aaaah ahha! Je le savaiiiis! :p Bah vii c'est coool hein? 🙂
    Gros bisouuuus !

    ♥ Valentine ♥: : Merciii! Oh miiince! Au moins ça te fais une idée pour ton anniv! 🙂
    Bises

    Hélène: Moi uassi j'espère le réitérer! Mercii en tout cas! 🙂
    Bisous à toi !

    April: Oh ouiii j'ai eu que des trucs que j'ai aimé! 😮 Ah c'est marrant ça! Moi non plus pas déçue,c'est génial!

    yelle: C'est trop bien,mais pas facile à apprivoiser au début! 🙂
    Des bisous !

    letiziabarcelona: Ouuiii trop! 🙂
    Des bisous

    zelda: Oui c'est vraiment une bonne idée,et j'adore tenir directement la photo dans mes mains! 🙂

    .charlotte.: Mercii! 🙂 Moi je l'aime beaucoup,il est sympa! 🙂

    Sarah: Mercii! 🙂

    vintagetouchblog: Ooh coool! 🙂 Mercii! 🙂
    Bisous

    Sylvie, Enfin moi: Oui c'est vrai que cela coute très cher mais bon c'est tellement bien! 🙂 Merci ma jolie,c'est gentil!
    Gros bisous ma jolie Lune

    Jessica: Merciii! 🙂
    xx.

    blanchedecastille: Sympaaa tes cadeaux aussi,c'est cool! Mercii! 🙂

    mademoiselle mode: Mercii,c'est vrai hihi! 🙂

    Léo et Bambou: Mercii beaucoup! 🙂

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !: Oui tu as raison,merci c'est trop gentil! 🙂
    Bisouuus ma Katia Chouu!

    belbe: Hihi tout à fait! 🙂 Merciii beaucoup! 🙂

    Pauline: Mercii beaucoup! Ah je connais! 🙂
    Bisous

    Hannah: Moi j'ai beaucoup aimé,elle donne de bons conseils et de bonnes adresses!
    Kisses

    Maella: Merciiii! 🙂

    Sandrine: Mercii beaucoup,c'est gentil! C'est vraiment cool en tout cas comme appareil! 🙂

    lise: Merciii Copine,c'est trop chou!<3

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !: ❤

    dame skarlette: Mercii beaucoup en tout cas ma belle! 🙂 C'est gentil et c'est pas grave hihi! :p
    Des bisous ma belle

    Mia in TERRA LATINA: Mercii beaucoup à toi aussi! 🙂
    Gros bisouuus

    Audrey: Vii c'est vrai! 🙂
    Bonne année ♥

    Caro*: Idem ahah 🙂

    Pauline: Il sent super boon,j'adooore! 🙂
    En fait c'est un guide;il y a des bons conseils makeups,décos,fringues et autres et des bonnes adresses parisiennes! 🙂
    Bisous,

Laisser un commentaire