Looks

La jupe d’été version hiver (ou comment recycler des fringues)

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un petit look bien automnal/hivernal ! Au menu de ce look,une petite jupe Mim ,achetée il y a une ou deux semaines, de la collection été qui était soldée à 7 euros! J e n’ai pas hésité et je l’ai prise,d’une par ce qu’elle me plaisait beaucoup et de deux car elle avait un prix vraiment mini! En effet,cette jupe est à la base une jupe d’été,alors je me suis dit que ce serait bien sympa de vous montrer un look d’hiver avec elle! Pour cela,je l’ai mise avec un petit tee-shirt a manches longues noires,un collant fantaisie,une grosse écharpe,mes fidèles bottines,une veste en jean,elle aussi d’été(!) et un nouveau collier fait maison!!

Alors,ce look vous plait? Au programme de cette semaine: Des makeups d’halloween que je vais faire,mon astuce bijoux et d’autres petites choses!

Je vous fais des bisous!

Collier: Fait maison

Echarpe et petit tee shirt et sac: Camaieu

Collant: Dim

Bottes: Gemo

Jupe: Mim

Veste: New Look

Bague: Claire’s

Vernis: H&M (pink paradies)

Ps: Un peu de mal a cadrer les photos aujourd’hui,désolée!

43 réflexions au sujet de “La jupe d’été version hiver (ou comment recycler des fringues)”

  1. Oh, je l’ai achetée aussi 🙂 mise avec des collants opaques noirs, des low boots taupes, un tee noir à manches longues et un gilet en grosse maille écru, elle passe très bien le changement se saison je trouve! Ton écharpe est top et j’aime beaucoup le collier aussi!
    Bises

  2. Tu as eu toute à fait raison pour cette jupe, car elle est vraiment adorable (j’adore les motifs fleuris) et en plus, ça donne un côté très gai et plus personnalisé à ta tenue. C’est ce que j’aime dans le mode, détourner un peu les vêtements ! Avec cette veste en jean et tes bottines et ton joli vernis, c’est craquant ! Bises

  3. Tu es ravissante ma jolie Lune! Recycler une jupe/robe d’été pour l’hiver? C’est quelque chose que j’ai toujours aimé faire!

    Gros bisous, et bon dimanche à toi.

    Elsa

  4. Bonjour,
    Quelle bonne idée d’avoir fait une tenue d’hiver avec cette jolie jupe au départ faite pour l’été. A ce prix là, il ne fallait pas t’en priver 🙂
    Bises xx

  5. Canon ta petite jupette, et je trouve que les couleurs se marient parfaitement à la saison. Tu es toute mignonne, comme d’habitude.
    A ton âge je n’avais pas autant de goût.
    Bisous

  6. Tu as bien fait de l’acheter cette petite jupe d’été car elle convient aussi parfaitement pour la saison plus froide. J’adore ta bague et tes collants !
    Des bises !
    cheriehelene.blogspot.com

  7. Luuuune.. ton collier, il est super mignon!
    Une nouvelle créatrice de bijoux est en vue 😉
    J’aime beaucoup tes collants et TA BAGUE!!

    Bisous Lune 🙂

  8. Ta jupe d’été passe aussi très bien en automne, tu as su bien l’associer et c’est très joli. Moi aussi je pensais recycler une jupe d’été pour cet hiver, tu me confirme que c’est parfaitement faisable!

  9. Le collier est trop sympa ! tu as raison de détourner les vêtements d’été pour l’automne ça le fait !
    Bientôt un jeu pour les membres sur mon blog.
    A bientôt.

  10. Encore une réponse collective,ouui !
    Désolée,mais je suis tous venus vous voir!
    Merci à tous pour vos compliments,c’est adorable!
    Et gros bisous à tous!

  11. T’es trop chou Lune ! 🙂
    Les commentaires sur mon dessin sont très sympas *o*
    Tes bottines sont géniiiiiiiiiiiiales ! Il m’en faut très rapidement ! (non pas qu’avoir les pieds me dérange, mais bon, …)

Laisser un commentaire