Looks, Paris

In Paris!

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un peu de look! Dimanche dernier je suis allée à Paris avec ma meilleure amie pour aller voir une boutique de bijoux dans le Marais,mais ça on en reparlera en détails dans le prochain article!;) Donc niveau tenue un truc un peu confortable pour pouvoir marcher,chaud et quand même beau!^^ Je portes un petit pull camel et noir,une parka kaki,un slim,mes ptites bottines adorée et un collier cadenas!

Sinon,Jeanne (du blog: Je veux être un poulpe) m’as dessinée dans cette tenue,je la remercie très fort,c’est trop mignon!!

Bisous à tous!

Parka: Pimkie

Pull et collier: H&M

Jean: ??

Shoes: Gémo

Vernis: Sephora (Moody woman et Gypsy)

Chaussettes: Laredoute

Photo: Manon

42 thoughts on “In Paris!”

  1. Top l’illustration, elle est vraiment réussie !!
    Et j’adore aussi ton look , le pull est joliment associé avec tes boots… et que dire de ta chevelure…

    T’embrasse fort ma choupette, ah, en fait, un ptit giveaway on the blog ;p

    Kissssssssssss

  2. Hé le dessin est vraiment top, c’est très bien réussie chapeau.
    Une tenue efficace pour être au chaud et se promener à Paris.
    Le sac et les boots j’aime bcp bcp bcp ma Lune
    Bisous bisous
    Yuli

  3. Ha le fameux petit pull IM like, tu le portes très bien, j’adore l’association avec la parka kaki.
    Et sinon, le dessin est super joli et ton vernis … j’adore.
    Bisous

  4. Ohlala comme ce dessin est ressemblant!

    Sinon j’aime beaucoup ta tenue et tes photos. Tes boots sont une tuerie, j’adore!

    Gros bisous ma belle Lune, tu nous ravit toujours autant avec ton petit monde 🙂

    Elsa

  5. Qu’est ce que t’es chou et mignonne sur ces photos à Paris, mignonne à croquer !
    Et en parlant de croquer, le petit dessin est adorable aussi 🙂
    Bisous

  6. Wahou, je n’étais pas venu sur ton blog depuis un moment et je ne te reconnais plus. J’ai l’impression que tu as beaucoup changé ! Ou peut etre que c’est moi. Enfin en tout cas tu es toujours aussi jolie et j’adore ta tenue.

    A bientot la miss,
    Bise,
    Aline

  7. Merciiii a tous pour vos commentaires adorables!!!
    Oui,cette illustration est vraiment trop mimie,et merci pour vos compliments,je vous fais des bisous,je reprends les réponses individuelles trèès vite hein!
    Gros bisous!

Laisser un commentaire

