Accessoires, Looks

Une petite robe d’hiver

Hello!

Aujourd’hui je reviens encore avec du look! Hier,il y avait un petit rayon de soleil,alors j’ne ai profité pour vous prendre en photo ma nouvelle robe donné par quelqu’un de la famille (coucou à toi si tu me lis! ;))! Autant en profiter,avec le mauvais temps qui va arriver! Alors pour ce look,rien de bien compliqué! Une jolie petite robe verte canard/bleu,un gilet en maille tout simple,des collants non opaque,profitons encore un tout petit peu! Ensuite,des ballerines,même si nous ne les voyons pas,et j’ai mis en accessoires juste des petits bracelets feuilles et (fausses) dents! 

Bref,simple mais pratique! Je reviens très vite avec de la beauté,avec une manucure qui dépote,et vous présenter deux trois trucs! 😉

Bisouus!

Robe et gilet: Vintage (H&M et Galeries Lafayette collection)

Bracelet: Claire’s

Ceinture: Ella et moi

Collant: Dim

40 réflexions au sujet de “Une petite robe d’hiver”

  1. Comme tu es jolie avec cette robe et j’aime beaucoup la ceinture que tu as mise avec, c’est adorable ! Oui ici il fait tout gris déjà et le soleil me manque !
    Bisous et merci pour ta petite histoire 😉
    Zelda

  2. J’aime beaucoup ta robe, et avec la ceinture, c’est top! J’ai retiré toutes les ceintures de mes robes (genre lien en tissu de la même couleur) pour pouvoir mettre les miennes et ça change tout! Le bracelet est très sympa aussi 🙂
    Bises

  3. Canon ce don familial, tu en as de la chance dis donc 🙂
    Donc cette robe est toute belle et tu l’as très bien associé, j’aime bcp la ceinture.
    Et cette cascade de boucles …. j’envie vraiment ta belle crinière.
    Bisous

  4. Comme toujours tu es charmante Lune ^^ Je trouve toujours aux robes d’hiver un charme de plus qu’à celles d’été ! Et celle-ci te va vraiment bien ^^ BIsous et à très bientôt 🙂

  5. Gentleman W.: Oh merci cher Gentleman!!

    Hélène: Oui,profitons encore un peu! 🙂
    Merci beaucoup! 😀
    Bises

    So from Paris: Merci ma belle,t’es trop chouuute!

    zelda: Oui ,ça faisait mieux avec!!
    Moi nous avons encore des rayons!
    Merci beaucoup en tout cas!
    Bisous ma belle!

    letiziabarcelona: Je suis pareil que toi hihi! Oui trop cool,et je l’adore!
    Bisouus

    April: Merciii ma jolie!

    Sylvie: Tout à fait,les collants sont indispensables!
    Bisouus

    Clémence, a little girl
    Merciiii!!

    Loula: Merci miss! 🙂

    ModeBeautyHappyy: Oh merci,ça me fait plaisir!! 🙂
    Gros Bisouuus

    Arnaud: Merci beaucoup!
    Je ne connaissais pas! 😉

    Aurelie – Et Si Aurele M’etait Contée…: Oui,ça la complète un peu! 🙂
    Mercii!

    Léo et Bambou: Oui c’est mieux de pouvoir choisir nous mêmes! :))
    Merci beaucoup en tout cas!
    Bises

    shoppette: Oui,super sympa ce don! La ceinture change tout! Merci beaucoup,ça fait toujours plaisir des commentaires sur ma chevelure!
    Bisouus

    Morgane: Derien et Merciii!
    Bisous

    yuli: Merci ma Yuliii!
    Bisouus

Laisser un commentaire