Beauté

Le beauty-bazar!

Hello!!

Aujourd’hui je reviens avec un post beauté ou je vais vous parlez de plusieurs petites choses! Des découvertes beautés,des petites astuces,breef!

Au menu,un test de la bb cream,un test de vernis et une manucure super originale! Je vous laisse donc sur les petits tests,je reviens la prochaine fois avec du look et un super bon plan pour les personnes qui font des bijoux,mais chuuut!

Des bisouus!

La BB Cream de Garnier

Teinte: Medium

Prix: Environ 9 euros,cela dépends de votre ville mais je l’ai eu en promotion chez Leclerc à 4 euros

Ce que j’en pense: Cette BB Cream est parfaite pour moi,elle est très légère,ne fige pas,est hydratante comme il faux,elle unifie! Par contre la teinte médium est très foncé,tout juste pour moi mais ça passe,en hiver pas contre ça sera mort!^^ Si vous avez de grosse imperfections,laissez tomber,elle ne camoufle pas,c’est plus un soin,parfait pour les personnes qui ne sont pas adeptes des fonds de teints.;)

Le vernis Gosh

Teinte: Miss Sweatie

Prix: 8 euros et quelques

Ce que j’en pense: La couleur est superbe,un beau nude et bien opaque dès la première couche,il tient bien en plus,j’adore ce vernis!

La manucure Papier

Et voilà,je  tenais à vous montrer cette superbe manucure toute simple et superbe que j’ai réalisé! Je l’ai trouvé sur un blog qui est super,et j’ai adoré le résultat,et très simple à faire!

Pour voir le tuto c’est ici .

36 thoughts on “Le beauty-bazar!”

  1. Je me sers de l’originale, un peu plus chère 12€, mais un résultat magique, ce sont des crèmes qu’il faut bien chauffer pour un résultat parfait.
    Bel article ma jolie Lune…
    Tu as vu nous avons gagné chez Dame Skarlette
    Gros bisous

  2. La bb crème Garnier, j’hésite vraiment avec ma peau mixte, j’ai lu qu’elle faisait briller… Chouette cette manucure! Et tu m’intrigues avec ton bon plan, j’ai hâte!
    Bises

  3. Je viens de m’acheter cette crème. Je ne l’ai pas encore essayée et j’hésite à en faire un article sur mon blog!

    Bisous ma belle, bravo pour ce post très instructif!

    Elsa

  4. Ma fille a la medium, elle trouve aussi que c’est foncé… J’essaierais bien la claire…en base, mais je mettrai du fond de teint en plus, il faut voir…!

  5. Je valide tout ce que tu dis sur la BB Cream de Garnier. Moi j’ai pris les 2 teintes, la médium pour terminer l’été et la plus clair pour l’hiver, quand les restes de bronzages seront définitivement un souvenir.
    Le vernis a l’air super bien, j’adore la teinte.
    Et pour ta manucure, j’admire, quelle patience. Pour moi c’est impossible.
    Bisous

  6. Il est top ce vernis, je me laisserai bien tenté.

    En revanche, ma peau ne supporte pas les produits Garnier…. dommage car le prix est très attractif !!

    Kisss ma Lune Chérie

  7. La BB crème je l’utilise aussi mais celle des laboratoires Herborian, et j’avoue qu’elle me plaît beaucoup. Elle est plutôt claire, fait une peau de bébé toute douce et couvre même un peu les imperfections. Par contre je mets une crème de jour en plus car elle n’hydrate pas beaucoup.
    Ton vernis est super rigolo, et original 🙂
    Bises et bonne journée

  8. La BB cream fait un tabac ! perso je ne l’ai pas encore essayé mais je suis accro à ma dream mat mousse de gemey qui me fait une peau de pêche !
    bisous ma belle

  9. Sylvie, Enfin moi: Celle de Erborian? Oui il parait qu’elle est superbe!
    Merci pour le conseil,je l’appliquerais! 😉
    Ouui c’est trop cool!
    Gros bisous!

    Belbe: Mercii!

    April: Merkii! Oui ça change!
    Bisous

    Elodie (La P’tite Bulle d’Elo): Merci beaucoup en tout cas! 🙂
    Tu me diras ce que tu en pense!
    Coucou! Duper post!

    cheer789: Merciii!

    Léo et Bambou: Oui elle fait un peu briller les peaux grasses et mixtes,moi je n’ai pas ce problème,mais sinon il faudra que tu poudres un peu!
    Ahah rendez vous très vite alors!;)
    Bises

    So from Paris: Ah mais c’est un plaisir hihi!
    Deriiien !;)
    Bisous ma belle

    Lise: Tu me diras si t’aime copine!! Oui t’as bien aimé toi! 😉
    Bis tm!!

    Elsa: Merci beaucoup ma Elsa! Bah fais le,j’aimerais savoir ton avis! 🙂
    Bisouus ma belle!

    Sylvie: Oui,c’est vrai que c’est foncé! Moi je vais me la prendre en claire,mais c’est vrai que ça peut être sympa!

    layenko: Tu me diras si tu te laisses tentée! 🙂

    Clémence, a little girl: Oui c’est trop fuuun!! Pour les ados,c’est tops!!

    letizia: Oui j’avais vu ça hihi!!

    shoppette: Ah une adepte!! Oui,je vais faire pareil aussi! 😉 En fait,c’est très rapide!:)
    Bisouus
    Lilou: AH bah vas-y,moi j’adore! 🙂 Ah c’est dommage! 🙂
    Bisouus ma Lilou adorée!

    Hélène: Ah si,mais il faudra poudré alors!^^ Merci beaucoup!
    Des bisouus!

    ModeBeautyHappyy: Merci Miss! Oui,ça change un peu! 🙂

    Yelle: Merkiii!

    Sandrine: Mercii et tu me diras si tu aimes!

    zelda: Merkii! Pareil,je mets quand même ma crème hydratante!
    Bisous ma belle!

    Trendy Curvy Girly: Ouui,elle est top! 🙂
    Bisouus!

    Margaux: Oui tout a fait,ça change un peu! 🙂
    Bises

    musemylife: AH bon,pourquoi? 🙂
    Oui c’est drôle!
    Bises

    Valentine: Merci beaucoup!

    Chloé: Merci ma Chloé! 🙂

    Aurelie – Et Si Aurele M’etait Contée…: Oui super simple et un super résultat:
    Tu me montreras si tu essayes! 🙂
    dame skarlette: Mais de rien! 🙂 Merciii!
    Bisous ma belle

    Mlle Toutouille: Oui elle est bien hein! 🙂

    ♥ Valentine ♥: Merci Valentine! 🙂
    Bises à toi!

    Cosette: Mais de rien,parfaite pour les ados! 😉
    Bisous

    Morgane: Et ça l’est hihi!

    agnes: Merkii!

    Gazelle: Si tu as trouvé celle qui te combles,c’est parfait alors! 🙂
    Bisous ma belle!

Laisser un commentaire

