Dessin

Un peu de Bd: Subi et la paire de chaussures

Hello!

Aujourd’hui je vous propose un peu de Bd! Pour cause,j’ai suivi un stage de Bd toute la semaine dernière,et je me suis dit que ce serais sympa pour vous de voir le résultat! Le thème est simple,un peu dans la ligne directive de ce blog!

Ce stage était vraiment top,sympa et j’ai appris pleins de choses!

Je vous laisse sur le résultat! Par contre,il y a une petite faute dans le titre,j’en suis désolée mais pour la corriger il me fallait des feutres spéciaux que je n’ai pas!^^

Bisouus,

Ps: Si cela vous plaît,j’en referais!

Pour voir en plus grand,on clique sur les images!

43 réflexions au sujet de “Un peu de Bd: Subi et la paire de chaussures”

  1. Bonjour Lune,
    Ton stage a l’air de s’être très bien déroulé ! En tout cas, le résultat de cette semaine donne un très joli résultat 🙂
    Bises xx

  2. Rhooooo, Miss Lune, c’est très joli, ça ! Il ne fait surtout pas laisser tomber car c’est en travaillant qu’on s’améliore davantage ! Tu es très douée et je te félicite ! Bravo ! Et comme par hasard, cette BD est axée sur la mode… Pourquoi donc , on se le demande… 🙂

    Gros bisous p’tite Miss !

    Katia.

  3. Excellent ! C’est quoi ce stage de bd exactement ? T’étais encadrée par qui ? En tout cas c’est chouette à lire (et l’erreur du titre n’est pas si grave ^^) et puis j’aime bien, ça change des photos ou des vidéos (mais où t’arrêteras tu donc ??)
    C’est vrai que les ballerines c’est quand même le summum de la chaussure 🙂
    « Le graal » … ça me fait rire ! xD Mais c’est vrai qu’on est comme ça quand on fait les boutiques !

    1. AH je suis contente de t’avoir fais rire!
      C’était dans un centre aéré,sur inscription j’y suis allée avec une copine,on était encadrée par un professeur,qui nous expliquait et nous aidait!!
      Oui,rien ne vaut des ballerines!!
      Bisouus!

  4. Vraiment pas mal ta BD ! J’aime beaucoup ce petit comique, qui a du arriver à plusieurs modeuses ;D
    ça doit être sper un stage de BD en tout cas ! Moi cet été je vais faire un stage de couture c: –> A voir sur mon blog
    Gros bisous !

  5. Oh mes c’est carrément trop choubidoux !!! C’est bon, tu m’as eu, j’ai littéralement craqué pour ta paire de chaussure ROUGE 😉

    Belle soirée, bises.
    M.

  6. Coucou Lune.
    Je suis tombée sur ton blog, et je l’aime beaucoup ! Tu t’habilles bien je trouve en +.
    Continue comme ça !

    PS : Tu as quel âge ? J’te donnerai 16 ans .. Alors ? :p

    bisous ..
    Colyne

  7. Coucou Lune!
    A quand un nouvel article?
    Je viens souvent sur ton blog pour voir mais rien..
    Je suppose que tu es en vacances 🙂
    Alors profite bien!!
    Gros bisous!

    Alice.

  8. Me voici enfin de retour !!! Et que de changements !! Ton logo est trop mimi, enfin ta bannière voulais je dire !!
    Et bravo pour ta BD !!!! Tu sais que j’ai remis ton dessin au dessus de mon nouveau bureau ?
    bisous jolie lune !

  9. Waouh c’est vraiment super, tu dessines super bien ! J’adore cette BD, on dirait moi, qui ait justement des lunettes, des cheveux comme ça et une veste rouge pareil 😉 Et j’adore les talons 😉
    Tu es super douée, moi j’en redemande encore et encore !
    Bisous,
    Pauline.

  10. Coucouc miss mode !! Après quelques temps d’absence, me revoilà !! Et je viens te faire un poutou à toi en 1ère 🙂 !!
    J’espère que tu vas bien !! Félicitation pour cette petite bd, j’aime beaucoup !! Bravo bravo miss mode pleine de talent !!
    Je te fais des gros bisous et je te dis à très vite !!
    Marie.

Laisser un commentaire