Looks

A la cool

Hello ! Aujourd’hui je vous propose un petit look à la cool ! J’ai décidé de porter mon pantalon carrot avec un de mes achats soldesques c’est-à-dire ce petit haut cropped marinière ! Le détail qui ma fait craquer,la dentelle dans le dos,superbe ! Un tee blanc en dessous,un petit chapeau,deux trois accessoires et le tour est joué. Pour les shoes,des chaussures un peu bijoux avec leurs strass piquées à ma petite cousine (qui fait la même pointure que moi^^) et c’est tout ! Photos dans une petite ruelle,j’adore ce genre d’endroits ! Bref,je vous fais de gros bisous !

Tee marinière : Jennyfer

Débardeur blanc : Promod

Carrot : Marché

Bracelets en or et bois : Claire’s

Bracelets brésiliens et liberty : Petite boutique

Chapeau : H&M

Collier : Secret Velvet

Shoes : Miss Coquines

Ps: J’en profites pour participer au défi look de Dernière Mode

 

 

44 thoughts on “A la cool”

  1. Ah la la tu es enfin de retour, tu nous a manqué ma jolie…
    J’adore ce petit look estival, tu as l’air au top….
    Les photos sont une réussite et tu as tellement bonne mine.
    Welcome back jolie Lune
    Des bisous

  2. Ça fait plaisir de te retrouver en pleine forme et toute bronzée !
    Cette tenue cool est vraiment très jolie, j’adore le détail de dentelle sur ta marinière et les jolies sandales strass vont très bien avec.
    Gros bisous 🙂

  3. J’aime beaucoup ton look ! Le décor est vraiment superbe ! Et j’ime beaucoup ta marinière, la forme est très originale !
    Bises,
    xxxx

  4. Et bien tu vois, moi qui ai beaucoup de réticence par rapport a Jenyfer, je trouve ce top absolument top !! (C’était une blague pourri desolé !!) On ve dire .. Absolument canon, j’adore cette petite dentelle. Et ce collier est juste adorable !! Bisous

  5. Bon retour à toi.
    Merci pour ma tenue, j’aime aussi beaucoup la tienne. La marinière avec ce beau chapeau, c’est un très joli style.
    Ton collier est génial. Passe un très beau weekend.

  6. Oh yeah te voilà de nouveau! J’adore ta tenue, tes photos sont très belles et colorées, sans parler de ton chapeau!!! ^^

    Bisous ma toute belle, et bonne nuit!

    Elsa

  7. Me voilà, me voilà ah quelle joie de te lire. Tu es MAGNIFIQUE. tu as l’air reposée, un beau teint halée, ton look superbe avec ton canotier tu es toute belle et tes cheveux ils ont poussés non ils sont magnifiques. Contente de te relire ps : tu as un mail à lire. Bises ma belle

  8. Super ce look, j’adore! surtout les chaussures. Je consulte souvent ton blog et je ne m’en passe pas!
    Bonne continuation, à bientôt!

    PS: concernant ta New Letters, lorsqu’on a entré notre mail, il faut cliquer sur « Je m’inscrit » or, il me semble que « je m’inscriS » prend un S et non un T. Voilà, c’était juste pour info 🙂 Bisous

    http://commedesgrands.blogspot.com/

  9. Superbe ma Lune, j’adore ce look
    Je suis une fan des pantalons carrot et porté de la sorte avec cette marinière j’adoe
    Coup de coeur pour ton collier
    Bisous bisous
    Yuli

  10. Merci beaucoup pour vos commentaires!
    Cette rue est magnifique! Je suis aussi très contente de vous retrouver tous et toutes! 😀
    Je reprendrais les réponses individuelles plus tard, faut que je reprenne le coup aha! Mais je passe vous voir! 😉
    Bisouus! 🙂

  11. Jolie tenue.. Dommage qu’on n’ait pas vu la dentelle dans le dos « moins précisement »..Et puis il y a souvent les mêmes, c’est dommage.. A part, ça trés jolie rue!

  12. Ooooh Lune tu es revenue!

    Comment vas-tu?

    Je n’avais pas vu tous ces nouveaux articles, maintenant je vais pouvoir tous les lire d’un coup^^

    Tes vacances se sont bien passées? C’est quand la rentrée pour toi?

    J’adore ton t-shirt, la marinière m’a toujours plu! C’est une association que je fais souvent, pantalon bleu marine et marinière, alors forcément ton look me plait!

    J’ai bien lu ton petit commentaire…
    La boutique ça ne sera pas pour tout de suite mais j’y pense (je suis nulle pour ce qui est de créer des sites internet, alors pour une boutique en ligne.. J’y connais rien! Faut que je demande à quelqu’un!) mais ça serai super simpa de ta part de parler de Il fiocco rosso, rien que pour m’aider à me lancer et avoir encore plus de visiteurs pour quand ma boutique ouvrira 🙂
    Et pusi je vais organiser un concours début Septembre, ça permettrai à tes lectrices d’y participer!

    Bon, je continue me lecture 🙂
    Bonne journée!

    Bises,
    Alice.

Laisser un commentaire

