Les lecteurs ont la parole

Les lecteurs ont la parole #1: Alice ! {Mois de Juillet}

Hello ! 🙂

Aujourd’hui je vous propose le premier volet de la nouvelle rubrique du blog: les lecteurs ont la parole! Si vous êtes intéressée pour le mois suivant,vous pouvez envoyé un mail ici: lune.blog@gmail.com

Et pour plus d’informations c’est ici.

Aujourd’hui,c’est Alice du blog  Ilfioccorosso qui lance cette rubrique! Elle a décidé de partager avec vous des photos qui lui rappellent des souvenirs ainsi qu’une chanson qui lui rappel son n’amoureux! 🙂 Je lui laisse donc la parole et à bientôt! 🙂

Bisous,

——-

* La première, « rue de tout le monde » par ce qu’elle me rapelle mon année à Rennes, mes amis, les manifestations, le carnaval… Et puis ce « rue de tout le monde » accroché là, il m’a fait sourire!

* Les deux autres sont des clichés pris à Venise, par ce que ma terre Bretonne à beau me manquer, il faut le dire, Venise est une ville magnifique!

Et puis je voulais partager avec vous une chanson des Pink Martini intitulée « Una notte a Napoli » .Mon copain est Napolitain, et la chanson est magnifique, alors forcément, je pouvais pas passer à coté 🙂

18 réflexions au sujet de “Les lecteurs ont la parole #1: Alice ! {Mois de Juillet}”

  1. J’avais hâte de voir comment cette nouvelle rubrique allait voir le jour ! 🙂
    Je ne suis pas déçue !
    J’adore toujours autant ton blog ! il est génial ! et puis les photos de cet article sont belles; surtout la première ! c’est original ! 😀

  2. Ohh j’avais oublié que c’était aujourd’hui que tu le publiais ! Je suis venue faire un tour pour voir si tu avais fait un nouvel article et.. Taddaaa! Quel honneur, ça me fait plaisir d’avoir un article rien qu’à moi dans ton blog 😉
    Merci Lune et j’espère que tu auras encore beaucoup de personne pour participer à cette rubrique!
    Bisous

  3. Moi aussi je suis fan de l’Italie, j’aime le pays et la langue, alors cette chanson me plaît beaucoup, et les photos de Venise me donnent envie surtout que mon amoureux est vénitien d’origine ! Très chouette cette nouvelle rubrique Lune 🙂 Tu as pleins de très bonnes idées ! Bises

Laisser un commentaire