Cuisine

Les paninis du midi!

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec une petite recette de cuisine. Je vous propose de confectionner vous même des… paninis! Plat parfait pour les jours d’été et que j’adore! En plus de cela,c’est rapide,simple et équilibré! 🙂

Bref,je vous laisse sur les recettes de mes deux versions et je vous fait des bisous,

La version au steak haché:

Ingredients:

-Steak haché

-Mozzarella

-Tomates

-Pain à Panini 

Faites cuire le steak haché dans une casserole,coupez la mozzarella et les tomates. Coupez votre pain en deux,mettez dedans le steak,la mozza et les tomates au four,jusqu’a ce que le pain soit un peu doré et la mozza fondu! 😉

La version au Jambon:

Ingredients:

-Jambon

-Emmental rapé

-Tomates

Coupez le jambon et les tomates. Coupez votre pain en deux,superposez des tranches de jambon et de tomates,mettez un peu d’emmental et voilà! Au four jusqu’a ce que l’emmental fonde et que le pain dore.

Version végétarienne:

Mettez pleins de legumes: Carottes,courgettes,et pourquoi pas un peu de pomme de terre revenue dans une poêle auparavant?

32 réflexions au sujet de “Les paninis du midi!”

  1. Ca me rappelle les études, et la petite fortune que j’ai dépensé dans des paninis tomate-mozza! Une ruine, mais c’était si bon, surtout lorsqu’il faisait froid et que les moyens financiers n’étaient pas au beau fixe non plus! ^^

    Bises ma belle, et merci pour cette recette que je ne manquerai pas de tenter! 🙂

    Elsa

  2. Il est tard mais tu me donnerais faim. Je n’avais pas cette recette c’est une bonne idée lorsque tu ne veux pas te casser la tête. Ici j’ai trop mangé et j’ai pris du poids régime en rentrant. Bises ma belle

  3. Coucou Lune,
    J’ai été assez pris ces derniers temps moi aussi.
    Miam des paninis, c’est souvent ce que j’en mange à midi quand je manque de temps. Je note tes 2 versions et même la végétarienne pour quelques amis ! Tu dois être en vacances, la chance.
    Très bonne journée sous le soleil.

  4. Bonjour,
    Pour une passionnée de panini que je suis, ces recettes me mettent l’eau à la bouche ! Merci de nous les avoir fait partager 🙂
    Bises xx

  5. Désolée les à tous,encore une réponse collective,mais je ne m’y suis pas pris à l’avance et je suis débordée,donc bon!^^
    Oui,c’est vraiment très bon,je vous conseille! En plus,pas besoin d’être un cordon bleu c’est simple comme tout et succulent! 🙂
    Bref!
    Merci pour vos compliments!
    Bisous à tous!

Laisser un commentaire