Looks

Un (presque) petit zèbre!

Hello!

Aujourd’hui je vous propose un look avec un de mes achats soldesques,un petit short poudré imprimé en sorte de zèbre que j’aime particulièrement! Pour une première tenue,je n’ai pas trop pris de risques et je l’ai associé à un débardeur noir,une veste de tailleur noire elle aussi et mes petites spartiates marrons. J’ai acheté deux autres petits trucs,mais ça,ça sera pour plus tard! 🙂

Bref,j’espère que vous aimerez!

Bisous

Short: H&M (7euros)

Veste: Jennyfer

Tee: Promod

Shoes: Marché

40 thoughts on “Un (presque) petit zèbre!”

  1. Rhoo il est super mignon ton short ! Une parfaite tenue pour braver la chaleur de l’été et mettre ses petites jambes au soleil 🙂 Des bises

  2. Hé hé je l’ai vu aussi ce short che H&M…
    J’aime ce petit look simple, mais avec sa touche orginale !
    Bisous
    Marie

    Et moi aussi j’ai joué dans le zèbre sur ma dernière tenue ; ))

  3. C’est super joli ! (Tu dois mourrir de chaud avec une veste non ? :P)
    Tu me rends jalouuuuse, j’avais vu ce short, une youtubeuse l’avait acheté en soldes et je le veux trop ! Enfin quand j’irai faire les soldes quoi 😉
    Bisous ♥

  4. Super ce short, c’est funky pour l’été j’adore ^^
    J’ai un bon plan pour celles que ça intéresse aussi! Un site que j’ai découvert il y a pas longtemps, http://www.cmesaccessoires.com C’est sympa et pas cher donc parfait pour les petits portes-monnaie comme moi ^^

    Bises

  5. Joli short, j’aime bien la tenue, elle est sobre, ce qui est mieux quand on porte un imprimé ! 😉 (bien que les tendances mode de cet été disent le contraire ! ^^)
    Bisouus,
    Pauline.

  6. Ton article me donne envie de changer des jupe unie, je vais en quête d’une jupe à motifs ! 🙂 Thank’s !
    Tes chaussures sont extras ! Leur couleur claire est joliiiie !
    J’ai répondu au tag d’il y à … mille ans ^^

  7. J’adore ton short, il a l’air duper léger! Aujourd’hui c’est le premier jour des soldes en Italie, mon programme: CENRE COMMERCIAL 🙂 (j’entends d’ici ma mère: « tu va t’enfermer dans les magasins avec un temps pareil! Mais va plutot à la plage! »^^) Bisous Lune!

  8. J’aime beaucoup ce petit short, je l’avais repéré aussi! Coup de coeur pour le blazer, très bon choix car il structure très bien la tenue. Des bisous petite Lune et bon dimanche.

Laisser un commentaire

