Beauté

Et une revue de plus!

Hello!

Aujourd’hui je vous propose une nouvelle revue et en vidéo (et à l’écrit,pour ceux qui n’aiment pas les vidéos). Donc,je vous propose de découvrir deux petits produits que j’ai acheté en soldes (enfin,pour l’un des deux!^^) chez Monoprix,magasin ou je vais assez peu! J’ai acheté une palette Miss Helen,marque dont j’ai entendu parlé chez Amélie du sogirlyblog,qui se décline dans les tons neutres,marrons et un peu de verts,dont un olive. J’ai pris aussi un vernis Mavala,marque absolument parfaite pour un prix dérisoire, que j’adore!

Sinon,quelques petits achats aussi en fringues,mais pour ça on verra plus tard! 😉

Et vous,vous avez acheté quoi?

Je vous laisse sur la vidéo test et sur mon avis à l’écrit! 🙂

Bisous,

*Le vernis  Mavala:

Marque: Mavala

Prix: 5 euros et quelques

Couleur: Waikiki Orange

Ce que j’en pense: J’adoore ce vernis! La couleur est superbe,un corail qui tire sur le orange,,la tenue top et le temps de séchage impressionnant!! Il s’applique vraiment bien,il a une très bonne opacité,bref,j’en racheterais encore et encore!

*La palette Miss Helen:

Marque: Miss Helen

Prix: 3,27 en soldes,sinon 10,90

Couleur: O2 Harmonies

Ce que j’en pense: Le paquet d’emballage est vraiment super,j’adoore! Les couleurs tiennent bien,mais les fards nacrés ne sont pas assez pigmentés,ce qui est vraiment dommage! Mais j’ai réussi à faire un joli maquillage avec,affaire à suivre! 😉

 

 

32 réflexions au sujet de “Et une revue de plus!”

  1. Omondieucevernisesttropbeau ! Après mes couleurs qui déboitent les yeux je vais passer aux teintes plus corails, c’est sympa aussi !
    Encore un bel article, ta vidéo c’est super, t’es trop mignonne et puis tu parles super bien, des fois y’a des petites hésitations mais ça ne perturbe pas la vidéo je trouve ! L’idée d’associer vidéo+article est une bonne idée, parce que pour le vernis la vidéo se pixellise (je sais pas si c’est à cause de ma vieille connexion) du coup les photos montrent mieux ! So good 🙂

    Pour les fards je comprends que tu sois un peu déçue, parce que les couleurs telles qu’elles sont présentées sont vraiment attirantes et colorées, … Bon c’est vrai qu’au prix soldé où tu l’as eu c’est pas un bras en moins. Mais quand même. Tu penses retourner vers cette marque du coup ?

    ps : « Cascade » ^^

    Bisous !

  2. Coucou ma belle je ne peux regarder ta vidéo, que mon iPhone!!! Jolie palette j adore ces belles couleurs. Mavala, fait de super couleur en général on y retrouve les tops Chanel.
    Gros bisous ma jolie

  3. J’aime beaucoup ta revue !!
    Ton vernis est vraiment magnifique, tu me donnes envie d’aller l’acheter 🙂
    Et la palette, même si c’est pas très pigmenté, c’est une bonne affaire ^^
    Faudra que j’aille à Monoprix voir si y a des bonnes affaires en soldes parce que chez sephora… j’ai rien trouvé 😦
    T’as acheté d’autres trucs en soldes ??
    Bisous ma belle ♥

  4. Coucou Lune ! C’est moi Marie Josée alias Morgan Guestial. Comme dit tout le monde : le vernis est magnifique ! Les couleurs de la palette sont très belles. J’aime beaucoup tes conseilles mode et beauté. J’adore ton blog ! :DDDD

    Marie Josée alias Morgan Guestial,

    Bye

  5. Il est mignion ton mavela (perso je prefere opi, et je vais tester china Glaze a ma prochaine commende au us .) par contre je testerais bien leur soin. Tu les aurais pas deja testé ?

  6. Merci pour ta vidéo toujours réussie et ton avis sur ce que tu achètes. Pour ma part ici pas beaucoup de soldes alors je me suis vengée sur les chaussures voir mon post de ce jour. J’espère que le pique nique était sympa. Bises ma belle

  7. Le vernis est magnifique, il me le faut absolument, j’adore la couleur ! Et les fards de la palette ont une belle couleur, c’est un bon achat je pense 😉
    Bisouus
    Pauline.

  8. C’est marrant je viens d’acheter le Waikiki, il est même en photo sur mon blog! Continue les vidéos, j’adore! PS : c’est une chance quand même mes Monoprix, c’est ce qui me manque le plus en Belgique!

  9. Je t’écris du boulot ma chérie en coup de vent juste pour te faire un kissou !
    J adore les vernis Mavala, ils sont top !!
    J’ai encore fait des achats … bientôt les photos ;p

    Kissssssssssssssssssss

  10. Belbe : Merci beaucoup Belbe !
    A très vite,

    Jeanne : Oui,toi et tes vernis hihi ! Pour l’été c’est super sympa les tons corails,ou jaune un peu,c’est vraiment parfait ! Oui,des fois je cherche un peu mes mots !^^
    Ce doit être ta connexion,par ce que moi sa va,et puis il y en a qui n’arrive pas à lire alors ça compense ! 🙂
    Les couleurs sont vraiment tops,mais niveau pigmentation on a vu mieux,mais bon vu le prix auquel je l’ai eu,je vais pas m’en plaindre ! 😉
    Bisouus
    Ps : Oui,j’arrivais pas à les tenir tous les deux à la fois hihi !

    Sylvie, enfin moi : Ah oui,le flash marche pas dessus !
    Oui,j’adore leur couleur !
    Bisous ma belle,

    Laura : Oui,je l’ai aussi hihi ! 🙂 Mais le ELF est plus fluo ! 😉
    Bisous

    Heloiseblogmode : Oui,vraiment j’en rachèterai sans problème ! Et oui,ya plusieurs trucs sympa,alors bon ! 🙂
    Oui,deux shorts et une robes,mais ça c’est pour plus tard hihi ! 🙂
    Bisous ma jolie <3,

    Titounebeautystyle :Oui,je suis en amour dessus ! 🙂 Oui,j’avais peur que ça tienne beaucoup moins du coup,mais sa va ! 😉
    Merci beaucoup,
    Bisous,

    Marie Josée : Merci beaucoup Miss ! Oui,je l’adore !! Merci,tu es vraiment gentille comme tout ! 🙂
    Bisous,

    Amelie : Ooh yeeah ! Merci beaucoup Amélie,j’irais regardé par ce que 1 euros c’est toujours ça de pris ! 🙂
    Bisous ma belle,

    Chib : Oui,il paraît qu’ils sont tops !Non pas du tout,mais j’aimerais vraiment ! Tu me diras ce que tu en as pensé ? 🙂
    Bises

    Lise : Mercii beaucoup ma Lisounette ! 🙂 Hihi tu me diras ce que tu en as pensé du coup ! 🙂
    La vidéo est tournée,plus qu’a monté ! 🙂
    Bisouus Copine !
    Ta copine ! <33

    dame skarlette : Aha j’ai vu ça ! 😉
    C’est dimanche prochain ma jolie ! 🙂
    Bisouus ma belle,

    Clem : Hihi ! Merci beaucoup !
    Va réviser,ta ton brevet bientôt ! 😉
    Bisouus,

    Katia : Ouui,pour le maquillage,mes les ongles c’est bon hihi ! 🙂
    Bisouus Miss Katia,

    Lola : Merci beaucoup !
    Bisous

    Loanne et Fanny : Merci beaucoup ! Oui,top ce vernis ! 🙂
    Bisous,

    Anaïs : Merci beaucoup,c’est gentil ! 🙂 Oui,sotn vraiment toops ! 🙂
    Bisous ma belle,

    Chanelene : Merci beaucoup ! 🙂

    Dame Skarlette : ZUT !!

    Sandrine : Oui,tu vas voir c’est pas mal,sauf le vert olive pas pigmenté du tout ! 😉
    (et un ou deux bof et les autres c’est bon ! ;))
    Bisous

    Leti’ : Merciii !
    Oui,trooop top !
    Bises

    Pauline : Oui,le vernis est une tuerie,mon prochain sera le bleu lagoon ! 🙂
    Bisouus,

    Sylvie : Oui c’est drôle !! Suis allée voir ! 😉 Merci beaucoup ! 🙂
    Bisouus,

    Lilou : Yeeah ! Oui troop bien ! Veut savoir,veut savoir ! 🙂 ❤
    Kisses ma belle

    Angela: Oui,top! 🙂
    Biz

    Soapymermaid: Idem! 🙂
    Bises

  11. Je suis fan aussi de tes vidéo revues ! Oui je confirme le vernis Mavala sèche super vite et ce qui est génial c’est qu’il est abordable vue sa petite contenance et qu’il y a vraiment un grand choix de couleurs avec des noms tous originaux, on a vraiment envie de les collectionner 🙂
    Des bises

  12. Chouette vidéo ! Je ne sais pas si tu le sais mais je pense que la marque Miss Helen vient de chez HEMA, je ne sais pas si ce magasin existe en France, enfin soit, combien coûte plus ou moins un vernis Mavala en général ?
    Si tu sais répondre sur mon blog se serait sympa merci 🙂
    Bises

Laisser un commentaire