Looks

Simple,cool et rayé

Hello!
Aujourd’hui,je vous propose un nouveau look,pris lui aussi au bord de la mer,mais dans une superbe ruelle! Mon look est simple,mais comme je les aiment! Tout d’abord,des nouvelles espadrilles à 4,50 cousues mains en plus! Un tee acheté le mois dernier chez Jennyfer et mon traditionnel blazer ainsi qu’un jean (et un collier encore fait par mes soins).

Sinon! Dimanche 3 Juillet,la gentille et adorable Lilou du blog de Lilou organise un pique nique au Tuilleries à Paris,si vous êtes intéressée! 😉 

Bref! Je vais vous laisser!

Bisous,

Tee et veste: Jennyfer

Jean: Laredoute

Shoes: Boutique que je ne connais pas!

Sac: Camaieu 

Collier: Fait par moi même!

32 réflexions au sujet de “Simple,cool et rayé”

  1. Un bien joli look ma belle, tout en simplicité mais terriblement efficace. Tes chaussures sont très mignonnes en tout cas!

    Bisous, et bon séjour au bord de la mer 🙂

    Elsa

  2. Tes espadrilles sont adorables, à ce prix-là, j’en aurais pris au moins trois paires ! ^^ Le collier est trop beau, tu es très douée 😉
    Bisouus
    Pauline.

  3. Ton look est super joli, comme toujours 😛
    Ton collier est trop bien fait ! Non mais oh, comment tu fais ? ^^
    Et tes chaussures sont une belle trouvaille !!
    Bisous ♥

  4. Un look qui te va bien et tu fais déjà tenue de vacances. Dommage pour le pique nique autrement je serais venue mais toujours en vacances. Pour une autre fois. Bises ma belle

  5. J’adooooore ! Ta tenue est sublime MAIS tes cheveux, ils sont pires que magnifiques, ils sont trop subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes ❤
    J'adore les espadrilles 🙂
    Bisous Lune, bon weekend (ou révision si comme moi tu passes le brevet !)

    Ah oui, il y a une toute petite faute d'orthographe a "je vais vous laissé" = laisser 🙂

  6. J’aime beaucoup!!! les espadrilles te vont vachement bien, moi je sais pas pourquoi sa me fais mal sur les côtés des pieds :s. Ce que je trouve dommage c’est que l’on ne voit pas très bien ton sac, qui m’a lai’air très beau !! 🙂

  7. Elsa : Mercii beaucoup Elsa,c’est vraiment super sympa de ta part !
    Mon voyage est fini depuis longtemps,j’ai juste été longue à poster les photos hihi !^^
    Bisous ma belle,

    Melle Dubndidu : Merci beaucoup ! Oui,pas cher ces espadrilles ! 🙂
    Bisous,

    Anaïs : Merci beaucoup !! Oui,vraiment super ces espadrilles ! A ce prix là en plus !
    Bisous ma jolie,

    A chacun ses goûts : Merci beaucoup ! 🙂 Oui effectivement c’est fait en pâte fimo ,on en trouves dans tout les magasins créatifs,et en il y a de très bons tutos sur youtube ! 🙂
    Bisous,

    So from Paris : Merci beaucoup Sonia ! 🙂
    Bisous ma jolie

    Window : Hihi merci Window ! Il y en a partout en ce moment,alors ! 🙂
    Bisous,

    Letiziabarcelona : Merci beaucoup ! 🙂 Moi non plus,c’est un de mes indispensables ! 🙂
    Bisous,

    Dreyliciouss : Mercii beaucoup ! 🙂
    Bisous bisous,

    Chib : Oui c’est drôle hein !^^
    Bises

    Pauline : Oui,j’aurais dû !^^ Merciii beaucoup ! 🙂
    Bisouus,

    Hela : Merci beaucoup !:) Oui,il est drôle hein ! 🙂

    Sandrine : Ouui,un Bn à croquer ! hihi
    Bisous

    Valentine : Ah mais je n’y suis plus en ce moment !^^
    Mais merci beaucoup !
    Bisous,

    Sylvie, Enfin moi : Merci beaucoup ma jolie Sylvie,c’est gentil comme tout !
    Bisouus ma belle,

    Berry : Tout à fait ! 🙂 Merci beaucoup ! 🙂
    Bisous

    Heloiseblogmode : Merci beaucoup ma jolie ! 🙂 Je vous ferrais un article dessus si vous voulez ! 🙂
    Bisous ❤
    Dame skarlette : Merci beaucoup ma belle ! Oooh j’aurais tellement aimé te voir ! Oui,pour une prochaine ! 🙂
    Bisous ma jolie

    Joelaindien : Merci beaucoup ! 🙂

    Clémence, a little girl : Merci beaucoup Miss,c’est super gentil ! 🙂
    Non,pas de révisions pour moi hihi !
    Faute corrigée ! 🙂
    Bisouus

    Yuliya : Mercii ! 🙂
    Bisous

    Marie de Repère de Style : Merci beaucoup Miss Marie,tu es toute gentille !
    Oui,j’ai vu ! 🙂
    Bisouus

    April : Merci beaucoup,c’est gentil ! 🙂
    Bisous,

    Belbe : Merci Belbe !

    Luce : Merci beaucoup Miss Luce ! 🙂
    Oui,je comprends,ça peut faire ça !
    Mon sac,c’est le même camaieu de beaucoup d’articles ! 😉
    Et merci beaucoup ma jolie ! 🙂
    Bisouus,

    Laura : Merci beaucoup Laura ! 🙂
    Oui,c’est drôle je trouve ! 🙂

    Loula : Merci beaucoup ! 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire