Looks

Le vent dans les cheveux,les pieds dans l’eau

Hello!

Aujourd’hui je vous propose une tenue prise au bord de la mer,avec une chemise que j’ai acheté à un vide dressing de blogueuse et que j’adore avec son petit motif liberty! Je l’ai nouée sur le coté,pour la faire bouffer un peu. Associée à ma veste kaki,mon short,un collier macaron fait main et mes petites ballerines corail pour réveiller le tout!

J’ai les cheveux un peu décoiffés car il y avait beaucoup de vent! 🙂

Bref,j’espère que cela vous plaira! 

Bisous,

Chemise: Vide Dressing

Short: Pimkie

Veste: Pimkie

Shoes: H&M

Collier: Fait maison

Débardeur blanc: Promod

Photos: Papa

43 thoughts on “Le vent dans les cheveux,les pieds dans l’eau”

  1. Superbe tenue comme d’habitude, j’aime beaucoup la parka, la tunique et le short (et les chaussures et le collier, tout quoi ^^), avec les ballerines corail, c’est une bonne idée ! 😉
    Bisouus
    Pauline.

  2. Jolie tenue ! Tu as des jambes fines ! c’est la grande classe !
    Ta chemise liberty est LA trouvaille de l’année ^^ J’adore le motif et la couleur ! Et associer ces ballerines était une bonne idée !
    Mais arrête de dire que tu es décoiffée, tes cheveux sont extras ! je veux les même ! 🙂
    Bises !

    (ton tag est en cours !)

  3. La chance, moi aussi je veux avoir les pieds dans l’eau !!
    Super tenue ma belle, et le macaron m’ a l’air top… je veux le voir de plus près!!!

    Des bécots ma belle Lune cheveux au vent ;p

  4. Qu’est ce que tu es jolie !
    Les photos donnent envie…… de vacances ! De sentir l’air pur de la mer, rien que ça.
    Ta tenue est très jolie, les couleurs très douces. C’est un bel ensemble.
    Bisous

  5. Hello Lune, j’ai beaucoup de retard et je viens de rentrer heureusement j’avais préparé des post à l’avance. Je suis toujours en vacances et j’ai du mal à tout gérer car je veux profiter de mon temps libre. Ta tenue est superbe et au bord de l’eau, les pieds dans l’eau et les cheveux au vent tu es superbe. Bises ma belle

  6. Bonsoir Jolie Lune, quelle belle tenue pour se mettre les pieds dans l’eau!

    Tu me donnes envie de me rendre à l’océan dès demain, tiens!

    Bisous, tu es vraiment très belle sur ces photos! 🙂

    Elsa

  7. Amelie : Merci beaucoup ! 🙂 Oui,mon papa en a fait de belles ! 🙂
    Bisous,

    Audrey : Merci beaucoup !! 🙂
    Bisous

    So from Paris : Oooh ! C’est adorable Sonia ! Merci beaucoup!
    Bisous

    Pauline : Ahah ! Tu me fais rire ! 🙂
    Bisous,

    une fille : On a toute envie de vacances ! 🙂
    Bisous,

    Melle Dubndidu : Oui,le pied !! 🙂
    Bisous,

    Lise : Merci Copine ! :)) C’est gentil ! ❤
    Gros bisous !

    letiziabarcelona : Mercii beaucoup,c’est gentil ! 🙂 Oui,j’en prends soin,ils en ont besoin ! 🙂

    vanou : Merci beaucoup Vanou ! 🙂
    Bises

    Jeanne : Hihihi ! Merci gentille Jeanne ! 🙂 C’est vrai que mes photos sont fines sur les photos ! Mais un peu moins en vrai !^^
    Bisouus,

    Lilou : Hihi merci beaucoup ma Lilou !
    Toute choue ! J’en ferais un une prochaine fois ! 🙂
    Bisous ma Lilou trop choue !

    Katia : J’étais en Vendée ! 🙂 C’est beau par là bas ! 🙂
    Merci beaucoup Katia !
    Bisous Miss Katia !

    Clem : Merci miss ! 🙂
    Bisous

    Chib : Merci Chib !
    Bises

    Anaïs : Oh ! Merci beaucoup ! 🙂
    Bisous,

    Sylvie : En Vendée ! 🙂
    Merci beaucoup ma jolie !
    Gros bisous ma belle,

    Lou : Oui,ma maman l’adoore ! Hihi ! 🙂
    Bises

    Ursula : Merci beaucoup Usula !! C’est super sympa de ta part !! 🙂
    Des bisous,

    Clara : Je le dirais à mon Papa ! 🙂

    Berry : Effectivement ! 🙂
    Merci jolie Berry !
    Gros bisous,

    Dimitri : Merci beaucoup Dimitri ! Oui,cela fait du bien !
    Excellente soirée Mister Dimitri ! 🙂

    Paristempslibre : Mercii beaucoup !! 🙂

    Laura : Merciii beaucoup ! Tu vas peut être en trouver une en soldes ! 🙂
    Bisous,

    A chacun ses gouts : Merciii beaucoup ! C’est gentil ! 🙂
    Bisous,

    Appellemoi MrsCooper Fashionblog : Merciii beaucoup ! Je file voir ! ;))
    Bises

    Sandrine : Merci beaucoup Sandrine ! 🙂
    Bisous,

    Window : Mercii ma jolie ! 🙂

    ♥ Valentine ♥ : Merci beaucoup miss ! 🙂
    Bisous,

    Clementine : Oui,cela donne envie d’aller au bord de la mer ! Merci beaucoup ! 🙂
    Bisous,

    Nuageetmode : Oh ! Merci beaucoup ! C’est gentil !
    Bisous,

    Jessica : Merci beaucoup ! Oui,ça fait rêver !
    Bisous,

    Dame Skarlette : C’est pas grave ma jolie,merci d’être passée !
    Merci beaucoup pour tes compliments,c’est tout gentil !
    Bisous ma belle,

    Cyanna : Mercii Camille ! 🙂
    Bisous et bonne journée !

    Elsa : Merci beaucoup Elsa, c’est vraiment sympa de ta part ! Oui,ça fait du bien de se tremper les pieds !
    Bisous ma belle,

    Lilimarsh : Merci beaucoup ! 🙂

    Chanelene : Mercii beaucoup Chanelene !

  8. Ohooo tu te lance dans la pâte fimo 🙂 Il a l’air très joli ce macaron! Continue comme ça 😉
    Bisous!

  9. Elle est M.A.G.N.i.F.i.Q.U.E ma cousiine ❤
    Trèès belles photos ( j'ai envie de dire " comme toujours " )
    Bisouus !

Laisser un commentaire

