Looks

Du bleu Klein et des fleurs

Hello!

Aujourd’hui,un peu de look.J’ai associé une jolie jupe fleurie (achetée 7 euros!),un haut bleu klein et des open toes de la même couleur. Le tout avec mes lunettes de soleil et le tour est joué! Sinon,hier c’était Pâques,j’espère que vous vous êtes bien goinfrée ! 🙂 J’espère que ce look vous plaira,et passez un bon Lundi de Pâques!

Bisous,

Jupe: Giga Store (magasin ou on trouve de magnifique fringues à prix d’or) -7 euros

Tee: Camaieu -6 euros

Shoes: H&M -10 euros

Lunettes: Jennyfer -6 euros

Une tenue à 29 euros! 

51 réflexions au sujet de “Du bleu Klein et des fleurs”

  1. Wahou, une bien jolie tenue et à petit prix en plus 🙂
    Encore merci pour tes conseils, dès que j’aurais des accessoires (hormis ma bague en or, mon bracelet en or qui ne me quittent jamais, je n’en mets pas beaucoup), je ferai des photos des détails.
    D’ailleurs, je vais aller faire un tour sur le site de Gigastore.
    Bises xx

  2. c’est un bleu qui te va merveilleusement bien et assorti à tes chaussures, encore de belles photos et je t’aime vraiment bien avec tes beaux cheveux détachés. Je vois que tu aimes les lunettes de soleil. En espérant que les Pâques t’ont gâtée. Bonne journée. Bises ma belle

  3. Pas de Giga store à Paris ( enfin pasà ma connaissance)!
    J’aime beaucoup cette jupe liberty et ce bleu klein te va à ravir !!!

    Bécots

  4. T’es trop jolie! L’association entre le bleu et les fleurettes fonctionne très bien… quant au le matching entre les sandales et le tee-shirt: sophistiqué et raffiné.

    biz biz

  5. Coucou !!!

    Ca faisait un petit moment que je n’étais pas allée sur ton blog ! J’étais partie en vacances et je suis rentrée il y a deux jours ! Quelle surprise quand ma mère m’a dit qu’elle avait reçu un mail de toi, indiquant que j’avais gagné un magnifique collier ! Je suis trop contente !!! Merci !!
    Ta tenue est très belle et les lunettes que tu portes te vont très bien ! Super jolie !!!

    Bisous, à bientôt !!!

  6. Une chouette tenue à petit prix 🙂 J’aime !
    Pour mon anniversaire j’ai reçu une tablette graphique alors je prépare ton dessin dessus mais euh … mes performances sont limitées ! Enfin tu verras bien 😉

    Jolie ta nouvelle bannière ! Le cupcake me donne l’eau à la bouche 😀 Et sinon ben ouais, on s’est bien gavé pour Pâques ! ^^
    Bises !

  7. Une fille: Merciii! 😀 Le bleu avec le jaune,je trouvais que ça donnait un contraste intéressant! 🙂

    Victoria! C’est ma meilleure amie qui les a faits! 😀

    Audrey: Merciii beaucoup! 😀 De rien,c’est un plaisir. 🙂 Giga store n’a pas de site en ligne pour acheter,il faut que tu regardes sur le site si il y en a un près de chez toi. 🙂
    Bisous,

    Lily-Rose: Mercii beaucoup Lily-Rose! 🙂

    Melle Dubndidu: Oui,le motif est super beau en plus! Mercii beaucoup! :p J’en parle plus en détails dans un prochain post. 😉
    Bisous,

    Paola: Mercii beaucoup! Une couleur bien flashy pour le beau temps! 😀

    Sylvie: Mercii ma belle Sylvie! 😀
    Bisous,

    Belbe: Oui,ça change! 🙂
    A bientôt!

    A chacun ses gouts: Oui,vraiment c’est pas mal.
    Merci beaucoup!
    Bisous,

    Dame Skarlette: Mercii ma jolie! 🙂 Oui,j’adore les lunettes de soleils. Oui,je me suis goinfrée! Héhé!
    Bisous ma belle,

    Yuliya: Merciii Yu’! 🙂
    Bisous,

    Diplo: Moi je connaissais pas,c’est une amie qui m’a fait découvrir! 🙂
    Bisous,

    Lilou: Merciii beaucoup! Regarde sur le site. ;))
    Bisous,

    Hela: Oooh! Tu es trop gentille! 🙂 Mercii beaucoup! 😀
    Bisous,

    Sylvie: Mercii beaucoup! Pourquoi?? x)

    Valentine: OOh!! Merci ma belle! 😀 <33

    Letiziabarcelona: Merciii beaucoup! 😀

    Amélie: Merciii! 😀 Ah bah mince alors! 😦
    Bisous,

    Camille: mercii beaucoup Camille! 🙂

    Clara:Mercii beaucoup! Venant de toi,ça me touche. 🙂
    Bisous,

    M: Merciii beaucoup! Le bleu Klein est vraiment une belle couleur. 🙂
    Gros bisous,

    AnnSo: Oui,une super couleur! 🙂

    Melle.I: Merciii beaucoup! J’espère que tes vacs se sont bien passées! 😀 Tu es super gentille! 🙂 Le cadeau est en préparation. 😉
    Bisous,

    Chanelene: Merciii beaucoup! Qui ne peut pas craquer pour une jupe liberty? 🙂

    Ophélie: Merciii beaucoup! Oui,le liberty,c’est tellement joli! (et je fais des rimes^^)

    Mia: Merciii Mia! :))

    Luce: Oooh! Merci ma belle!
    🙂

    Marie: Mercii beaucoup Marie 🙂

    Isis: Mercii ma jolie Isis! J’ai hâte de voir. 😀
    Bisous,

    Léa: Oui,une jolie couleur! 🙂

    Yuko: Merciii Yuko! 🙂

    Jeanne: Mercii! Ooh! Tu es gentille! 😀 J’ai hpate de voir alors ma belle! 🙂
    Gros bisous

    Camille: Contente qu’il t’es plut alors! :)) Mercii beaucoup! 🙂 Je vais voir le tien! 😉
    Bisous,

    Girls who have a dream: Mercii beaucoup! 😀

  8. Marie: Merci Miss! 😀
    Gros bisous,

    Window: Mercii ! Oh,c’est gentil !:D

    Paris temps libre: Mercii beaucoup! :))

    Ksenia: Oooh! Merci beaucoup! Je vais voir! ;))

    Riyana: Mercii beaucoup! 😀

  9. Les photos sont vraiment superbes.. elles nous transportent ds une ambiance tres paisible.

    Bisous

    J’accompagne toujours votre blog et j’aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j’ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog http://www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

  10. Bonjour! J’ai decouvert ton blog dans le  »working girl » de Clara! Moi aussi j’ai portait du blue klein l’autre jour!!
    Tres jolie avec la jupe!!!
    Bisou de la Grece!

  11. Coucou,
    J’adore ta tenue surtout le bleu klein porté avec du liberty, très belle association ! 😉 Et j’ai craqué pour tes shoes H&M, une tuerie ! 🙂
    Bisouus,
    Pauline.

  12. Vanda: Mercii beaucoup! 🙂
    C’est une belle couleur! 🙂
    Bisous de France! 😉

    Pénélope: Oui,bien vu! Je voulais le faire mais j’ai oublié!^^

    Pauline: Coucouc!
    Oui,elles sont superbes! 🙂
    Merciii beaucoup,
    Bisous

Laisser un commentaire