Cuisine

Ça c’est de la vraie pasta!

Hello !!

Aujourd’hui,on part sur de la cuisine! Et oui! Je vous propose un bonne recette de pates,encore,je sais,avec de l’aubergine. Encore une fois,très simple à réaliser et très bonne.

Alors la recette:

-Des pâtes

-Du parmesan

-Une aubergine

-Du curry de Bombay

-Sel

-Poivre

-Echalote

-Ail

-Persil 

Alors,faire bouillir de l’eau et y plonger les pâtes. Laissez cuire selon le temps de cuisson indiqué. Pendant ce temps là,faire revenir dans un poêle,l’échalote,l’ai,le persil,l’aubergine. Salez et poivrez. Mettre les pâtes dans la casserole contenant le mélange aubergine-ail-échalotes-persil. Ajoutez du parmesan,et attendez qu’il fonde. Servez dans un assiette et saupoudrez de parmesan. Et voilà!

Bisous,

23 thoughts on “Ça c’est de la vraie pasta!”

  1. Jolies réponses ma belle Lune, ne touche pas à la couleur de tes magnifiques cheveux… même plus tard ! Tu es trop belle comme ça..
    J’adore tes pates en forme de soleil, enfin moi je vois ça…
    Belle journée belle Lune, bonne lecture
    Gros bisous

  2. déjà merci d’avoir pris la peine de réponse à ce (long) tag j’en savais déjà pas mal sur toi mais là encore un peu plus…. merci d’avoir joué le jeu, quant à la recette…… bah…. comment dire c’est pas du jeu car il est 16 h et j’adore les pâtes, les aubergines, le parmesan, le curry (normal vu que j’ai beaucoup voyagé j’adore les épices) et tu me proposes de la cuisine, ah la la lune ce n’est pas 4h que je vais faire mais une orgie de pâtes, ça me parait si bon je vais imprimer ta recette et je vais la tenter, mais comment veux-tu ensuite que je rentre dans mon maillot, bon ça va j’ai jusqu’au mois de novembre pour maigrir :-)) bises ma belle

  3. Merci 😀
    Peux-tu me dire ce que tu penses des photos de l’article ?
    Car comme je débute, je ne sais pas tellement si elles conviennent vraiment… :s
    Bises xx

  4. ^^ Encore un tag 🙂
    Je ne suis pas prête de me retrouver au chômage dis donc ! Le premier arrive bientôt, j’en suis à la 7eme chose qui m’est indispensable 😀
    Je ferais lui dans la foulée !

  5. Pour ton anniversaire moi je sais HA HA HA !! *fière*
    Et … tu écris un livre ? Hmmm je peux en savoir plus ou c’est au stade « secret d’état » ?

  6. Merci pour tes conseils ♥
    Je vais essayer la prochaine fois de prendre des photos plus près mais quand tu parles de détails, tu veux dire quoi ? 🙂
    Bises xx

  7. Sylvie: En fait,si j’y touche,ce serait plus un léger balayage,pas une couleur. :))
    Oui,de bonnes pâtes! 😀 (à la base,ce sont des fleurs,mais c’est que l’on dirait un peu des soleils)

    Belbe: La gourmandise,rien de mieux! 😀

    Audrey: Merciii! 🙂 Et de rien! :)) Je réponds sur ton blog! ;))

    Une fille: Tu vas voir,c’est boooon! 😀

    Paola: Je confirme,ça l’est! 😀
    Bizz

    Window: Oui,c’est des fleurs! ;))

    Dame Skarlette: Oui,une orgie de pâtes à 4h !! Je t’encourage! Les pâtes,c’est vraiment troop bon! 😀
    Bisous ma belle,

    Valentine: Oui,je suis dans le guide Michelin! lol ♥♥♥
    Bisous ma belle,

    M.: Lool! 😀
    Gros bisous!

    Sylvie; Si u as été raisonnable,vas-y alors! 🙂
    Bisous,

    Jeanne: Hé nooon! 😀 Lol! Merciii jolie Jeanne!

    Sandrine: Je hais!:) Mais chacun ses gouts! 🙂

Laisser un commentaire

