Looks

Du soleil,du chapeau et des lunettes!

Hello!

Aujourd’hui,on part sur du loooook ! Et j’ai concocté un petit look très sunny,avec mes lunettes de soleil et mon chapeau. Associé à mon nouveau débardeur gris,qui est tout simple que j’ai payé 5 euros. J’ai repris le même foulard que la dernière fois,mais cette fois en ceinture. Sinon,je vais avoir plein de temps pour vous,donc pleins d’articles en prévision,et on se retrouve très bientôt. D’ailleurs,vous préférez qu’on se retrouve avec de la cuisine ou de la beauté?

Allez,des bisous!

Veste et lunette: Jennyfer

Short et chapeau: H&M

Débardeur: Camaieu

Foulard: Frip’


41 réflexions au sujet de “Du soleil,du chapeau et des lunettes!”

  1. Wahh ! Tes cheveux sont magnifiques, t’en as de la chance 😮
    Joli look, l’idée du foulard c’est classe, sauf si tu fais comme moi : prendre un foulard trop petit qui te donne un aspect « bourrelet » trèèèès gracieux !
    J’adore encore une fois ! Et puis les photos sont jolies !
    Pour la prochaine fois, je serais intéressée pour de la cuisine !
    Mais la beauté m’intéresse aussi 😉
    Vivement les prochains articles !

  2. Que tu es belle ainsi tu aurais pu poser pour un grand peintre tellement ce chapeau te va bien. Ravie de lire que tu vas faire de nombreux posts, super. Bon dimanche à toi ma belle. Bises

  3. Comme tu es jolie! =) vraiment sympa ce look! et j’adooore tes cheveux, j’aimerai trop avoir des boucles commes ca!

    Bon maintenant moi j’ai envi d’un chapeau, c’est malin^^

    Des bisous, choupette

  4. Coucou,
    J’aime beaucoup ta tenue, elle est super jolie ! 🙂
    J’ai une petite question : quand est-ce que tu posteras les résultats des concours ? 😀
    Disons un article beauté !:P
    Bisous,
    Pauline.

  5. Je reviens te faire un gros bisous car non seulement tu es jolie, intelligente et tu as de la mémoire. Tu m’as scotchée à te souvenir de mes sneakers Hermès. Et oui tu m’as bien cernée c’est un style que j’adore. Tu m’épates ma belle. Merci de tellement bien suivre nos blogs et de ne pas lire en travers tu es belle physiquement mais intérieurement aussi ne change pas. Bises et bonnes vacances.

  6. Lucie: Merci beaucoup!! Je suis sûre que si tu trouves le bon qui te vas,ça serait très bien! Oki,alors cuisine puisque presque tous le monde est parti sur ça! 😉
    Bisous!

    Sylvie: Oooh! Merci beaucoup jolie sylvie! 😀 Bisous ma jolie,

    Scarllete: Mercii beaucoup! Avec le temps qu’il fait chez moi,c’est parfait! 🙂

    Emelie: Merciii beaucoup! 😀
    Bisous,

    Carmélita: Bientôt! :)) Merci beaucoup! :))

    Jeanne: Magnifique mais très dur à entretenir et à coiffer! Je suis sûre que ça devait être trèès glamour! lol
    Bisous Jeanne! Et mercii beaucoup! 😀

    Jessica: Merciiii beaucoup! 😀

    Chloé: Merciii beaucoup! Oui,elles sont superbes! 🙂
    Bisous!!

    Clem: Merci beaucoup! 😀

    Vanou: Oui,canooon!:) Merci beaucoup! Bisous,

    Dame Skarlette: OOoh! Merci beaucoup ma belle! 😀 Bon dimanche à toi aussi! 😀

    Choupette: Mercii beaucoup! Vas-y,craque! 🙂

    Actual closet: Mercii beaucoup! 😀

    Pauline: Merciii beaucoup! Ils seront très bientôt mis en ligne! 🙂

    Agnes: Mercii beaucoup! J’aime bien les foulards en ceinture. 🙂

    Valentine: merci beaucoup Valentine! 😀
    Bisous,

    Yuliya: Merciii beaucoup! 😀 Demain,c’est cuisineee !:D
    Bisous!

  7. Tes cheveux sont magnifique !! Je ne les trouve pas comme à son habitude, plus de volume et les boucles sont à tomber …

    J’adore ton petit look sunny 🙂

    Belle soirée, bises.
    M.

  8. pas mal le look, c’est vrai qu’avec ce beau soleil on a envie de sortir les shorts ect…bon pour l’article moi je dirai de la beauté hein, inévitablement mais je ne suis pas impartiale, nanh je suis même accroe loool

  9. Moi je vote pour de la beauté copine!!
    Ton look est ravissant! Très bonne idée d’avoir mit ton foulard en ceinture!
    Et ce chapeau est magnifique, je le veux !!
    Sinon copine tu sais que tu as des cheveux magnifiques, ces bouclettes c’est vraiment beau ❤
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

Laisser un commentaire