Concours, Cuisine

Pâtes chinoises et résultats d’un des deux concours

Hello!

Aujourd’hui,parlons cuisine! Je vous propose un plat que j’adore,et simple à réaliser. Il s’agit de pâtes chinoises.  En plus,il ne prends pas longtemps à faire!^^

Alors,il vous faut:

-Des pâtes chinoises (on en trouve au rayon produits étranger de votre supermarché)

-de la sauce soja (pour moi,la Kikkoman est la meilleure 😉 )

-du jambon de pays

-des oignons

-des tomates

Alors,tout d’abord,mettre de l’eau à bouillir. Coupez les oignons finement,les tomates en gros quartier et le jambon en lambeaux.  Faire revenir les oignons dans de l’huile d’olive,ajoutez le jambon,et enfin les tomates,laissez sur feu doux. Quand l’eau bout,mettez les pâtes et attendez 4 min. Egouttez bien et ajoutez dans la première casserole contenant les oignons,le jambon et les tomates. Faire revenir rapidement,rajoutez la sauce soja,normalement les pâtes devrait se colorer un peu. Ne pas salez,car la sauce soja à un fort pourvoir salant. 😉 Servez et dégustez! 🙂

Et voilà!

Sinon,je poste les résultats du concours pour gagner le bracelet. La gagnante est Dreyliciouss! Bravo,j’envoie ton adresse e-mail à Constance pour qu’elle puisse t’envoyer ton lot. 😉


22 réflexions au sujet de “Pâtes chinoises et résultats d’un des deux concours”

  1. Bravo à Dreyliciouss. J’espère faire partie des autres gagnantes :-))

    Quant à ta recette je vais l’limprimer car elle me paraît très bonne.

    Merci pour ce bon plan.
    Bonne journée Lune
    bises ma belle

  2. Coucou,
    Hum miam, ça a l’air délicieux ! Il faudrait que j’essaie, moi, la ferrue de la cuisine asiatique ! 😉
    Félicitations à la gagnante, elle a de la chance 😉 J’espère que les résultats du concours pour les un an de ton blog paraîtront bientôt ! 😀
    Bisous,
    Pauline.

  3. Merci ! Grâce à toi j’ai mangé ce plat pour le dîner… j’avais tous les ingrédients !!!!
    Delicious !!!!
    Tu es fort délicate !!!
    Love et merciiiii !!!
    Je vais imprimer toutes tes recettes !!
    Isis

  4. Luce: Mercii beaucoup!

    Scarllete: Tu as raison de dire Miam! C’est très bon! 😀

    Margaux: Hihihi!
    Bises,

    Dame Skarlette: J’espère pour toi! 😉 Oooh! C’est cool que tu l’imprimes! 😀
    Bisous ma belle,
    et bonne journée!

    Choupette: Tu me diras ce que tu en a pensé! 🙂
    Bisous,

    Amélie: Cela l’es! 😀
    Bises,

    Une fille: Excuse moi! 😀 Mais tu sais,c’est un plat très diététique,donc si tu craques,c’est pas grave! 😀

    Pauline: Oooh! Oui! Teste,tu vas voir,c’est très très bon! Les résultats seront très vit en ligne,dans 20 minutes grand max. 😉
    Bisous,

    AnnSo: C’est un plaisir! :))

    Sylvie: Oooh! Merci beaucoup Sylvie!! 😀 Je suis la nouvelle Maité! lol
    Bisous ma jolie,

    Isis: Oooh!!! Contente que tu ai aimé !:)) Bisous ma jolie,
    Love,

    Clara: Cool! 😀
    Bisous ma belle,

    M.: Oooh! C’est drôle! 😀

    Jeanne: Tu remplaces le jambon par des légumes de ton choix! 😉 Perso,je mettrai de l’aubergine et des courgettes,mais n’importe fera l’affaire! 😀

  5. Aaaah j’adores les nouilles chinoises. J’en mange au moins une fois par semaine mais moi qui adores cuisiner j’essaierais ta recette pck d’habitude je les prends que chez le chinois mais celles le ont l’air super bonne ! Alors Lune ALLIGATO 😀

Laisser un commentaire

