Interview de Blogueuses/Blogueur

Interview:Avril:Culture mode!

Je remercie le très gentil Mr.Hamilton de Culture Mode pour cette interview d’un jeune homme très stylé,et qui change un peu !


Tout d’abord, bonjour et merci de m’accorder un peu de ton temps pour cette interview ! Pour commencer,peux tu te présenter?

Je suis MR.Hamilton, je suis blogueur de MODE depuis deux ans à Paris.

Quand as-tu décidé de débuter un blog  et pourquoi ?

En 2009, après avoir vu un blog japonais qui m’a marqué (je ne me rappel plus du nom) j’ai eu envie de partagé mes découvertes mode, mes envies, mes connaissances, ma passion surtout !

Aujourd’hui, en es-tu satisfait ?

Plus que satisfait, mon blog à évolué en un site bien définie et le blog est devenue un blog d’actualité uniquement concernant les campagnes de pub mode et lookbooks. Ca évolue et grandit & prend de plus en plus d’ampleur ! je suis heureux !

Quelle es ta pièce préférée de ton dressing et pourquoi ?

Mes bagues ! depuis le tout jeune âge, je collectionne les bagues en argent. C’est moi, c’est  une passion. Je ne pourrais m’en passer !


Pour toi, quelle sera la pièce à avoir ce Printemps ?

Parka ! le vêtement star de la saison !

Tu pars subitement de chez toi, tu dois sauver  5 objets?

Un chapeau, mon blackberry (pour continuer a twitter et partager), mes bagues, une paire de creepers et un perfecto en cuir ! (la base pour rester looké !)

Quels sont les blogs mode que tu  préfères ?

Je ne regarde pas les autres blogs mode. J’aime juste surfer sur les sites de vente en ligne et d’actualité mode. (asos, virginblak,topman..pour la vente) & (vogue, fashionisto, models.com, liberation next .. pour l’actualité.)

Comment définirais tu  ton style?

Plutôt rock’n’roll. Entre mode et inspiration grunge  a tendance 50’s.


Pour toi, quelle est ta définition de la mode ?

La mode est une façon de vivre. On aime ou pas la mode. On doit respirer, manger, penser, voir, réfléchir & sortir MODE. Cela doit être naturel.

Dans la vie, la blogosphère ta-t-elle apportée d’autres choses ? Oui beaucoup de contacts, d’évolution et d’ouvertures liées à la mode.

Quel est ton créateur préféré ? je reste fidèle et fan du style HEDI SLIMANE chez Dior Homme, même si c’est terminé. Je m’y retrouvais à travers chaque collection.

Si tu devais dire un dernier mot aux personnes qui te lisent ?

Visitez CULTURE-MODE.COM, commentez et réagissez ! partagez avec moi vos découvertes et envies, la mode évolue trop vite pour que je sois seul !


Merci beaucoup Mr Hamilton!

Ps: Toute les photos sont la propriété exclusive de Mr Hamilton. Merci! 😉

19 réflexions au sujet de “Interview:Avril:Culture mode!”

  1. sympa cette interview !
    je suis sure qu’il a plus de bagues que moi 😉
    Et on reconnait l’influence d’Hedi Slimane effectivement.
    Bise.

  2. J’accroche bien à son blog 🙂
    Et ton article me donne une furieuse envie de m’acheter des bagues ! Haaa,, c’est maaaal ! 😉
    Bises !

  3. Letiziabarcelona: Héhé! Merci beaucoup! ^^
    Bise

    Dame Skarlette:Merci beaucoup ma belle! Je trouvais aussi que cela changeais!^^
    Bisous ma belle,

    Jeanne: Mercii beaucoup! Oui,c’est baaaad!! 😀

    Chloé: Pire que ça! ;))
    Bisoux,

    Sylvie:OOh! Merci beaucoup!! Bisous ma jolie,

    Hamilton: Oooh! Merci beaucoup! Ce fut un plaisir ;))

    Dalia: ;))

    Katia: Mercii beaucoup! Vas-y,c’est super! ;))

    M.: Ah mais de rien,c’est un plaisir!!^^ Contente que tu ai aimé! ^^ Bisous!

    Lise:HIHIHI! Contente que tu aimes copine! ;)) Gros bisous!!

    Yuko: Oui,ça change un peu!! T’inquiètes pas,je reviens très vite!^^

    Marie: Mais de rien! ^^ Oui,va voir,il a un style DEMENTIEL !!

  4. Pauline: Ouui,je trouve aussi! :)) Merci beaucoup!
    Bisous

    Katia: OOh? C’est cool ça! Je vais voir! 😀
    Belle journée à toi aussi et bisous!

    Clara: Mercii beaucoup! 😀
    Bisous! 😉

Laisser un commentaire