Evènement mode

Mode it up: Un nouveau site prometteur

Hello!

Aujourd’hui, parlons découverte internet. Il y a quelque temps,j’ai été contacté par Vincent,pour me faire découvrir et, participer à un défi,Mode it up . Ce site propose chaque jour un défi entre modeuses pour élire la « it girl » du jour. Puis,un deuxième sondage pour savoir la it girl de la semaine. Je participe,donc allez votez ici . Vous avez jusqu’à demain 8h00. On se dépêche! 😉 Ici ici

Merci les filles !!

A très vite! 😉

21 thoughts on “Mode it up: Un nouveau site prometteur”

  1. J’ai voté aussi !

    Les votes ont l’air serrés, j’espère que tu gagneras. Il y a un cadeau à la clé ou juste le titre de « it girl » ?

    Bonne continuation pour ton blog !

  2. Coucou,
    Depuis hier je me dis qu’il faut que j’y aille… Je vais aller voter pour toi et pourquoi pas peut-être participer à l’un de leurs concours ? 🙂
    Bisous,
    Pauline.

  3. Marie: Merci Marie pour ton soutient! 😀

    Coralie: Juste le titre,mais c’est déjà bien! Merci beaucoup!! J’espère aussi!^^

    Pauline: Mercii beaucoup ma jolie! Oui, participe aussi tiens! 😀
    Bisous,

    Dounia: Merci beaucoup!! Je vais voir! ;))

    Window: Merci ma belle! 😀

    Sylvie: Merci ma magnifique Sylvie! Un gros bisou plein de chaleur aussi! 🙂 (rooh mince!)

  4. Je viens de voter! Je suis le 40ème vote qui te départage pour l’instant ^^ j’espère pour toi que ca va durer (yn) Moi je participe demain, j’espère que tu voteras pour moi aussi ^^

  5. Je ne connaissais pas !! En tout cas c’est une bonne info 😉

    Tu es d’ailleurs toute jolie sur cette photo !

    Belle soirée, bises.
    M.

    Ps : Je t’ai ajouté à ma liste de blog qui se prénomme FLASH 🙂 !

  6. Ouf il n’est pas trop tard je m’empresse d’aller voter, super tu deviens notre star nationale. Merci pour tout ce que tu dis sur mon blog ma belle tu es adorable et vraiment je t’adore. Bises

  7. Lucie: Merci ma belle!^^

    Mlle I: Merciiii!:D ❤

    Chanelene: J'ai perdu!^^ lol J'ai voté! ;))

    Margaux: Merci ma belle! Je fais de même!^^

    Dame Skarlette: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ❤ Tu est trop trop gentille! :)) Bises

    Scarllete: merciii! 😀

  8. Je viens de voter ! 🙂 J’espere que ça va contribuer à ta réussite ! Mais bon, attrape pas la grosse tête comme Kate Moss ! On t’aiiiiiime ! (cri de groupie)
    Et je publie dans pas longtemps la réponse à ton tag 😀

Laisser un commentaire

