Musique

Découverte musicale: The Baseballs!

Hello!

Aujourd’hui,parlons musique! Il y a quelque temps,en me baladant sur le blog de Jeanne,j’ai découvert The baseballs,et j’ai craqué pour leurs chansons.

Alors, The Baseballs est un groupe de 3 allemands crée à Berlin en 2007. Leur succès est due à leur reprise de titre très connu comme Umbrella,Hot’n’cold ou encore Bleeding Love dans un univers très Rockabilly et très 50’s. J’ai aimé leurs chansons rythmés et qui donne envie de dansé! Je vous met mes trois préférée,mais n’hésiter pas à découvrir plus amplement leur univers! J’en profite aussi pour faire le tag « 7 secrets sur vous ». (taggé par Sylvie de Enfin moi)

Le tag:

1) Je n’aime pas dormir dans une chambre mal rangée,pourtant,je n’arrive pas à ranger ma chambre!^^ (très contradictoire tout ça^^)

2) J’adore mon chat,tellement qu’il m’arrive de lui parler!! (il est tellement chou!)

3) Je n’aime pas la téléralité!^^

4) J’adoore manger! Surtout du salé,rien ne vaut des bonnes spaghetti carbo! (je suis toute fois raisonnable)

5) Je peux être super sérieuse,comme devenir soudainement complètement folle!^^

6) J’éternue très bizarrement!^^ (un dirait un peu un couinement,genre souris écrasée)

7) Je suis très souple,presque un « élastique » lol

Je tague: Jeanne,Lise,Pauline,Berry,Clara,MaNaa,AnnSo (si je n’ai aps tagué certaines personnes,c’est que je sais qu’elle l’ont déjà été! ;))

Aller,des bisous et je vous laisse en chanson!

 

15 réflexions au sujet de “Découverte musicale: The Baseballs!”

  1. Bravo ma belle, comme toi en plus du salé, je suis ordonnée et peux devenir très bordélique….
    Comme quoi…
    Je ne connaissais pas ce groupe merci belle très belle Lune…
    Gros, gros bisous

  2. Ne valides pas mon commentaire précédent, j’ai fait une erreur d’URL ! Désolé ! 🙂
    Je la refais ! ^^

  3. Miss Lune, tu dois certainement être en train de dormir à cette heure ci, mais je dois te dire que je viens de faire de nombreuses mises à jour sur SBST ! First, j’ai affiché la photo de Tigrou dans la rubrique  » Les Poilus  » ! Second, je t’ai mise enfin en lien ! 🙂

    Gros bisous et douce nuit à toi p’tite Miss !

    Katia.

  4. Je ne les connais pas je vais les écouter. Je te dirai ce que j’en pense. J’ai été tagguée moi même mais je n’ai pas encore répondu. C’est bien j’en apprends plus sur toi et il y a des choses qui m’ont bien fait rigoler.
    De plus je voulais te dire un MERCI énorme pour ce que tu as dit pour moi et pour m’avoir défendu. C’est vraiment gentil de ta part. Tu es une fille géniale et pas que pour cela. Je te souhaite de bien réussir dans la vie.
    De gros bisous ma belle

  5. Oh, on est liées par the Baseballs maintenant 😉
    Contente que ça te plaise ! 😀 Niquel comme Remonte-moral, non ?!
    Alors … ce tag … YES !! J’y cours ! (le temps de dessiner quand même ^^ et je te préviens !)
    Des bises !

  6. Sylvie: C’est marrant!^^ Merci beaucoup! ^^ Contente de t’avoir fait découvrir un groupe! :))
    Bisous belle Sylvie!

    Lise: Héhé! Contente que tu aimes!! Ouii,j’ai vu! Et de rien! 😀 On est le club des éternuements spéciaux!
    Bisous ma copine! ❤

    L@ bulle de emma: Lol! Je me disais,le truc avec les miels pops!^^ Oui,umbrella est vraiment top! :))

    Amélie: Je comprends,a force d'écouté trop une musique on peu la détester!^^
    Bisous!

    Katia: Ooooh! Mercii ma belle! :)) Je t'ai mis aussi en liens! 😀
    Bisous Katia! (effectivement,à cette heure là je dormais!^^)

    Letiziabarcelona: Contente de t'avoir fais découvrir ce groupe! Oui,ils ont style top! 🙂

    Dame Skarlette: Bonne écoute alors! Je sais que tu as été taggué,c'est pour cela que je ne t'ai pas taggué!^^ Mais de rien,c'est normal!! Et mercii ma belle!
    Gros gros Bisous!!! 😀

    Jeanne:Ouiiii! Oki,j'ai hâte de voir alors! :))
    Bises bises;

    Clara: J'ai hâte de voir alors! 😀
    De rien! Bisous Clara!

  7. Merci pour cette découverte musicale que je ne connaissais pas et ton tag est vraiment super 🙂

    Belle journée, bises.
    M.

    PS : Un petit jeu concours sur mon blog, si ça te dit 🙂

  8. Lucie: Moi aussi je suis fan!!

    Girls who have a dream: Oui,spécial à la première écoute,mais super! Bisous,

    Margaux: Merci,c’est très gentil!! Je vais voir de suite! ;))

    Bisous,

Laisser un commentaire