Looks

Citronée


Hello!

Aujourd’hui,on repart sur du look,mais ne vous en faites pas,j’ai préparé pleins d’articles variés pour cette semaine. Hier,comme il faisait un peu beau et surtout chaud,j’ai sorti une jolie robe couleur citron,toute pepsy! Associée à une veste de tailleur noire (pas la même cette fois!^^),à un foulard noué dans les cheveux,un vernis corail et des ballerines de la même couleur.Je me suis acheté aussi des lunettes de soleils à 6euros chez Jennyfer.Sinon,la prochaine fois,vous voulez qu’on parle de quoi? Beauté,cuisine ou découverte musicale?

Des bisous,

Ps: Deux concours en en ce moment!!

Robe et shoes: H&M

Veste et lunettes de soleil: Jennyfer

Vernis: Réserve naturelle

Photos: Lilie

52 réflexions au sujet de “Citronée”

  1. Coucou,
    J’adore ta tenue, surtout le robe, qui est super jolie ! Et avec ces lunettes, tu es tout simplement magnifique 😀
    Bisous,
    Pauline.

  2. Tu es adorable sur la dernière photo ❤
    La tenue, très jolie ^^ J'aime un peu moins avec le foulard, mais la robe est très belle ^^

  3. Rooooh j’adooore la robe et les petites lunettes sont sublimes. J’aime beaucoup aussi le décor des photos dans la forêt !!!!
    bisous
    Elsa

  4. Tu es super jolie je t’aime mieux qu’avec ta jupe longue désolée. De plus tu as super bien choisi tes lunettes. Un look de star(lette)… pas Skarlette :-))
    Le jaune te va bien
    un petit peu de musique dans un prochain post je veux bien.
    Bises ma belle

  5. Tu ressembles à Nolwen Leroy sur la dernière photo !! Fille que je trouve magnifique !!!
    Jolie série de photos !!

    Un concours aussi sur mon blog et une chemise blanche à la clé !!!
    Mille bisous ma jolie
    Isis

  6. Coucou Miss Lune !

    Que tu es jolie ainsi vêtue !!! 🙂 Ta robette toute  » citronnée  » est parfaite ! Nous aussi avons eu du soleil et de la bonne chaleur hier, mais aujourd’hui… Ahem ! Ahem ! Il pleut des cordes !!! Pfff…

    Je te fais un gros bisou et te souhaites une bonne nuit !

    Katia.

  7. Halalala j’adore ta robe, elle te va très bien et puis le foulard dans les cheveux est une très bonne idée !
    Je suis surtout fan de tes lunettes ! lol

    Très jolie tenue encore une fois ! =)

    Bisous Lune !

  8. Wah ! Belle robe ! Ni trop flash ni trop fade ! Elle est excellente !
    Le vernis Réserve Naturelle n’est pas trop dur à appliquer ?!
    En tout cas il est joli 😀 Et tes lunettes aussi ! ça sent le printemps tout ça !
    Et pour la prochaine fois j’hésite : la beauté j’aime, mais la cuisine c’est pas mal non plus ! 🙂
    Bonne chance pour choisir le thème, moi j’ai hâte de voir les prochains articles ! 😀

  9. Yu: Mercii beaucoup!! J’adore cette robe! Bisous<3

    Chloé: OOh! Merci beaucoup!! Bisous ❤

    Copine <3: Hiihi! Merci!! Je les aimes d'amour!! Gros bisous!<3

    Amélie: C'est ma préférée de la série aussi! :)) Bisous!!

    Berry: Mercii beaucoup!! C'est vraiq ue dimanche il faisait moche… Bonne semaine ma belle!

    Clara: Mercii beaucoup! Vas-y,tu sera superbe à mon avis!!
    Gros bisous à toi ma belle,

    Sylvie: Oooh!! Merci beaucoup! Tu adorable jolie Sylvie! Gros bisous,

    Pauline: Mercii!! C'est sympa comme tout! 😀
    Bisous!!

    Window: Mercii beaucoup!! On peut pas aimer tout!^^ Bisous!

    Cyanna: Mercii gentille!!! Je suis fan de ces lunettes! *O*
    Bisou!

    Elsa: Mercii beaucoup! Ça chance un peu! ^^

    Dame skarlette: Tu ma fais rire avec ton jeu de mots! Mercii beaucoup en tout cas ma belle! Oki,alors ça sera de la musique! :))
    Bisous ma belle!

    Shabwouina: Oooh! Merci beaucoup!! ❤

    Isis: Oooh! Merci beaucoup! Je file voir alors!!^^

    Katia: Mercii beaucoup!! Pareil par chez moi… C'est nullll!
    Bisous Katia!!

    Chanelene: Alors c'est bien visé! 🙂

    Showmeyourdress: Hihi! Merci beaucoup! :)))

    Amélie: Oui, parfaite pour l'été! :)) Bisous,

    Emelie: Mercii beaucoup! 🙂
    Bisous!

    Jessica: Oooh! Merci beaucoup! 🙂
    Xx.

    Margaux: Mercii beaucoup! La dernière est ma préférée! :))
    Bisous!!

    MaNaa: Merci ma jolie ! 🙂
    Bisous!

    Yuko: Il en faut pour combattre ce mauvais temps! 🙂
    Bisous Yuko!

    Letiziabarcelona: Mercii beaucoup! Il y en a plein d'autres,dont certaines encore un peu moins cher! 🙂

    Mlle I.: Mercii beaucoup!! Je trouvais que ça changeait un peu!^^
    Bisous Mlle!^^

    Scarllete: je ne m'en lasse pas de l'entendre! :)) Merci beaucoup!!

    Ludivine: Je les aimes!!^^

    Clem': Merciii! 😀

    Stickers ongles: Mercii beaucoup! Mais elle n'est pas fleurie…

    Jeanne: Mercii beaucoup! Oui,parfaite! Ça va,il est vraiment pas mal du tout! ;))
    Ça sera découvertes musicales! 🙂
    Bisous!!

    Robson: Mercii beaucoup Robson! Je vais voir ton blog! 🙂
    Bisous!

    M: Mercii beaucoup! :))) XOXO

  10. Dreyliciouss: Merciii beaucoup!! Ce sera Découverte! ;))

    Showmeyourdress: Coucou! 🙂
    Mais de rien,c’est un plaisir! 😀
    A très vite! :))

    Marie: Oooh!! Merci beaucoup! 😀

  11. Lucie: Merci beaucoup! Chacun ses gouts!^^ 😉
    Bisous,

    Girls who have a dream: Merci beaucoup! J’iame mes lunettes!!^^
    Bisous,

    Hélo: Merci beaucoup! Oui,elles sont drôles!^^

    Leticherie:Merciii!:))

  12. Très mignonne 🙂 j’aime beaucoup ton style!
    Pour aller avec ta robe j’ai ce qu’il te faut: si tu veux aller faire un tour sur mon blog, ma toute nouvelle collection de boucles d’oreilles gourmandes est en ligne, dont le cupcake au citron!
    En plus, en ce moment un concours est en ligne.. Il finit le 16 avril, tout le monde peut participer!
    Bonne continuation!

  13. Tu es adorable ma jolie Lune! J’adore ces lunettes! Si elles sont de la co actuelles je vais filer les acheter 🙂 Et je valide le foulard dans les cheveux! JE t’embrasse fort, et bon weekend.

Laisser un commentaire