Un nouveau concours! (et ce n’est pas un poisson d’Avril!)

Hello!

Aujourd’hui,je vous repropose un concours en partenariat avec ShopAlike. Je vous propose de gagner un bracelet . Le concours est ouvert de aujourd’hui au 8 avril,00h00. Pour participer:

*S’inscrire à ma newlestter ou me suivre sur Hellocoton. Me préciser laquel des 2 options vous avez choisi dans votre commentaire!😉

*Me laisser un commentaire sous cet article.

Le tirage sera fait par Random.

Des bisous,

Le lot:

53 réflexions sur “Un nouveau concours! (et ce n’est pas un poisson d’Avril!)

  1. Coucou ma petite Lune .
    Bien évidemment je participe😀
    je suis inscrite à ta newsletter et je t’ai dans mes amis Hello coton🙂

    Le bracelet est trop top !
    Des bisous❤

  2. Kikou! Hihi, mignon tout plein ce bracelet! J’aime beaucoup! Et bien je participe avec plaisir! ^^
    Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo Fashion Morue!
    Merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée!😉

  3. Coucou, je te suis avec ta newsletter.
    Ce bracelet est superbe, je tente donc ma chance.
    Bisous, bisous et bon week-end.

    Oulfa

  4. Lucie: Merci beaucoup!!😀 Contente que tu le trouves beau! :))

    kricky: Tu ne t’es pas inscrit à la news,et tu ne me suis pas sur Hellcoton non plus…

    Dame Skarlette: Héhé! Bonne chance!

    Pauline: Oui,j’avais envie! lol

    Selenia: Oki! Bonne chance!🙂

    Morue: Mais de rien! Bonne chance alors! ^^

    Cicirena: Oki! Bonne chance!😉

    Marine-Kawaii: Oki! Bonne chance!

    Isis: Je sais!🙂 Bonne chance!^^ Mais,je n’ai pas vu l’article…

    Wolf: Oui,il est super beau!!😀

    Martylo: Oki! Oui,trop beau!

    Amélie: De rien ma belle! :)) Bonne chance!😀

    Hell62: Bonne chance! :))

    Oulfa: Bonne chance! Oui,superbe! ^^

    Barbaraco: Mercii beaucoup! Bonne chance!🙂

  5. Coucou,
    Décidément, tu nous gâtes avec tous ces concours !😀
    Je décide de participer également, et je vais m’inscrire à ta newsletter😀
    Bisous,
    Pauline.

  6. Coucou ^^ Chouette un nouveau concours🙂 C’est gentil de penser à nous🙂
    Je participe avec grand plaisir ! Je te suis sur hellocoton sous mon nom Yuko. GROS bisous et encore merci !

  7. Très mignon ce lot!🙂
    Je tente ma chance.
    Je te suis sur Hellocoton avec le pseudonyme LuluBrock et je suis abonnée à ta newsletter !!!
    Quand je suis fan, je ne fais pas les choses à moitié ;D
    Bisous et bonne soirée!

  8. Emelie: Bonne chance! ;))

    Pauline: Oui!!😀 Bonne chance! :))

    Cicirena: Je le serais! lol

    Yuko: C’est tout normal! :)) Bonne chance! Et gros bisous! :))

    Yu’: Bonne chance!😀❤ Bisouus!🙂

    Marie: Ohh! Merci beaucoup!! Bonne chance!😀

    Amélie: Bonne chance! :))

    Je suis un blog: Je souhaite bonne chance!🙂

    Dreyliciouss: Bonne chance! :))

    Sylvie: Bonne chance ma belle!😀
    Bisous et bon dimanche!

  9. Je n’ai jamais eu de chance avec les concours mais je veux bien essayer ! Je suis inscrite à ta Newsletter.😉

    Bisous !!! =)

  10. Berry: Oui,je sais!! Bonne chance alors!😉
    Bisou,

    Anais: J’ai l’impression que tu t’es trompée d’article!^^

    Adeline L: Mais derien! C’est un plaisir!🙂 Bonne chance!🙂
    Bisous,

    Flilon: Bonne chance! :))

    Lili-lab: Bonne chance!!:)

    Margaux: Oui,il est beau!! bonne canche! Bisous,

    Marquisedu84: Bonne chance!!!

    Mlle I.: On sait jamais!! Bonne chance!😉

    Caroline: Oki! Bonne chance!

    Pierre: Bonne chance!!😀

    Caco: Bonne chance!!!

  11. coucou, je participe avec plaisir.
    Je me suis inscrite a ta newsletter (imendu13011@hotmail.fr)
    merci encore pour ce concours

  12. Bonjour, merci pour ce concours.
    Je viens de m’inscrire à ta newsletter.
    Bonne continuation, bon anniversaire, et à bientôt!

Laisser un commentaire

