Looks

Il fait beau,il fait presque chaud…What else?

Hello! 🙂

Aujourd’hui,encore  (et toujours) du look! J’en ai profité pour sortir dehors et pour prendre des photos de mon look du jour! J’avais acheté cette jupe il n’y a pas si longtemps,en faisant du shopping avec ma Mamie,et j’avais craqué pour son motif pois et ses petits volants! Sinon,j’ai été interviewer sur le blog le magnifique Isis,pour la voir c’est ici.

Aller,des bisous,

Jupe et blazer: Jennyfer

Chemise: Etam

Shoes: Gémo

Collant: ??

Noeud: Claire’s


 

37 réflexions au sujet de “Il fait beau,il fait presque chaud…What else?”

  1. Coucou !
    Je trouve cette tenue vraiment formidable ! Le contraste stricte/petite fille est super : la jupe est juste magnifique et ce noeud est comment dire… Adorable ! 🙂 Avec cette veste tailleur, ça fait vraiment super joli 🙂
    Bisous,
    Pauline.

  2. tu as toujours le don pour bien associer les vêtements. Tu es une vraie fashion victim. Maintenant je m’empresse d’aller lire ton interview. Bonne soirée ma belle. Bises

  3. Pauline: Mercii beaucoup! J’ai eu le coup de coeur pour ce noeud! 😀
    Bisous,

    Valentine: Un indémodable! :)) J’y vais de ce pas! ;))
    Bisous,

    Clara: Mercii beaucoup! Oui,j’avais envie d’imprimés! 🙂

    Pauline: Oui,il est très mimi! 🙂 Bisous,

    Girls who have a dream: Ouiii! Trop top! 😀

    Une fille: Merci beaucoup! 🙂

    Yu: Merci beaucoup! ❤ Bisous,

    Dame Skarlette: Oooh! Merci beaucoup ma jolie! Et merci de m'avoir défendue,c'est adorable! 😀 Bisous ma belle,

    Alice: Merci beaucoup! Oui,la jupe est mimi! :))

    Margaux: J'ai bien visé alors! 😀

    Sylvie: Merci beaucoup!! Oui il est super chou ce noeud! Bisous jolie Sylvie,

    Berry: Bien vu! Oui,du soleil! *O* Bisous, et merci beaucoup!

    Jeny: Merci beaucoup! Et oui! Vive l'été! 😀

  4. Lily: Merci beaucoup! :)) Oui,j’aime beaucoup ce noeud! Oui,c’est intolérables ce qu’il a dit,mais il a quand même du génie créatif.
    Bisous,

    Cyanna: Mercii beaucoup! J’aime beaucoup cette chemise aussi! 😀 J’ai vu que tu avais bien aimé ! :)) Bisous!

    Anais: Merci beaucoup! Alors c’est bien visé! 😀
    Bisous,

    Loanne et Fanny: Merci beaucoup! Oui,elle est mimi. 😉
    Bisous,

    Lise: Merci beaucoup! Oui,ça fais trop du bien!!! Gros bisous et oui à très vite copine! ❤

    Isis:Merci beaucoup! Non,tu n'es pas neuneu,mais amoureuse des noeuds! héhé! Bisous ma jolie!
    Loveee

    Riyana: Merciii beaucoup! 😀 C'est très gentil! 🙂
    Bisous !!

    Scarllete: Merci beaucoup! ;))

  5. Coucou !!! Je ne suis pas sur le compte de ma mère cette fois X) !

    J’ai reçu un mail me disant que tu avais publié un nouvel article alors j’ai cliqué directement sur ton blog et c’est là que je vois ta tenue…
    Trop-trop belle ! Moi je suis fan !! J’adore ta veste et ta jupe surtout, c’est TROP joli !
    J’ai lu ton interview sur le blog d’Isis : super ! Tu vas devenir une star toi, notre Tavi française mais en BEAUCOUP MIEUX !!! 😛

    Bisous ! =D
    Melle I.

  6. Mlle I.: Coucou!!!
    Lool! C’est mieux du coup! ;))
    Je vois donc que c’est oi qui t’es inscrit à ma newsletter! J eme demande toujours qui ça peut être!^^ Mercii beaucoup pour ton gentil commentaire,tu es trop choupi!!!! Contente que ça t’ai plu! :))
    Bisous !

    Chanelene: Merci beaucoup! J’aime bien,en effet. 🙂

    La pépite modeuse: Mercii beaucoup! 😀

    Letiziabarcelona: Mercii beaucoup! J’aime beaucoup les volants!^^
    Bon wee,

  7. Sympa ton interview ! Et la photo d’introduction est vraiment très jolie, t’es à croquer !
    Tu m’as fais rire avec tes invitations au défilé de Chanel, et tant que tu yes, si tu as une deuxième place tu m’invites dis ?
    hi hi hi !

  8. Ooouuuh, ben dis donc Miss Lune, tu as sorti tes gambettes au grand air !!! Il fait beau aussi par chez toi. Chez nous aussi le soleil a bien brillé hier et nous avons eu assez chaud. J’ai dû quitter mon pull d’hiver… Pfiou !!!

    Tu es toute jolie. 🙂

    Bisous et belle journée à toi Miss Lune !

    Katia.

  9. Jeanne: Merci beaucoup! :)) Oui,c’est the détail!! Lol ! 😀 Oui,je penserais à toi!! Merci beaucoup,tu es chou! 😀
    Bisous Jeanne !!!!

    Katia: Merciii beaucoup! 😀 Oui,j’ai dégainé la jupeeee! lol Oui,il faisait super beau ce jour ci! ;))
    Bisous Katia,et bon dimanche! 😀

    Marie: merci beaucoup! Le noeud est top !:))

Laisser un commentaire