Looks

Peut être accro

Hello!

Aujourd’hui,encore du look,avec un nouveau carrot pant,bleu marine cette fois. Je l’ai associé à une chemise blanche pour l’effet sérieux.^^ Ensuite,j’ai ajouté mes ballerines corail pour la touche de couleur,et ma traditionnel veste. Je vous présente bientôt un nouveau look totalement différent avec une jupe longue! 😉

Allez,des bisous,

Ps: Peu de photos,mais elle n’était pas très belles…

Chemise: ??

Carrot: Marché

Ballerines: H&M

Veste: Jennyfer

Headband: Claire’s

28 thoughts on “Peut être accro”

  1. Coucou !
    Je trouve que cette tenue est très jolie (comme d’habitude d’ailleurs ^^) ! 🙂 Mais… Tu as combien de Carrot Pant ?^^
    Bisous,
    Pauline.

  2. Effectivement, ça fait sérieux, mais en même temps les ballerines cassent un peu ce look donc ça rend mi-sérieux mi-joyeux, enfin j’essaie de m’exprimer correctement ! 😉

  3. Coucou !

    De nouvelles tenues, super !
    Super classe comme d’habitude ! Je suis fan de l’association chemise blanche et veste ! =)
    Puis tes ballerines sont trop mignonnes !

    Bisous, à la prochaine miss ! ♥
    Bon WK !

  4. Encore un look réussi, tu passes d’un look à l’autre un vrai caméléon. On va te copier pour être toujours bien habillé. Dis donc c’est quoi ta surprise pour le 31 étant donné que j’ai lu ton interview j’ai une vague idée…. Bises ma belle

  5. Pauline: Merci beaucoup! :)) J’en ai deux! ;)) Je commence une collec’! 🙂 lol
    Bisous,

    Vintagetouchblog: Merci beaucoup! Oui,c’est la seule touche de couleur! 🙂
    Bisous!

    AnnSo: Merci beaucoup! 🙂 Oui ,so working girl,en effet! 😀

    Sylvie: Merci beaucoup ma belle! :)) En fait,la chemise est un peu transparente,donc j’étais un peu obligée. ^^ 😉
    Bisous ma belle,

    Alice: Merci beaucoup! Je déteste les manches longues,je sais pas pourquoi. Du coup de remonte tout le temps. 😀
    Bisous,

    Berry: Merci beaucoup!! Oui,c’est vrai que c’est un peu en décalé! ^^ Je fais bientôt les photos,et je publie! 😉
    Bisou,

    Clara: Mercii beaucoup! :)) Oui,c’est vrai que ça motive! ^^
    Bisous jolie Clara,

    Jessica: Merci beaucoup!^^ Moi aussi je le préfère à l’autre. 😉
    Xx.

    Amélie: Merci beaucoup! Ouii! 😀
    Bisous,

    Window: Merci beaucoup! 🙂 ❤

    M.: Merci beaucoup! :)))
    Bisous,

    Jeanne: Mercii beaucoup!! Je t'ai compris! 🙂 lol Mercii beaucoup pour ton fan -art,il est trop beau!!! Tu es adorable! 😀 ❤

    Riyana: Merci beaucoup! :)) Le pantalon est super. 😉

    Mlle I.: Merci beaucoup!!!! Oui,association un peu sérieuse,mais que j'aime bien. 😀
    Bisous Miss ❤

    Dame Skarlette: Mercii beaucoup!! 🙂 Oui,je suis le caméléon! :)) lol Ahah! Surprise! ;))
    Bisous ma belle,

  6. J’adore 🙂
    J’aime beaucoup porter les carrot pants, maintenant qu’il fait chaud je ne vais pas me priver 🙂 ça te va très bien en tout cas!
    Très jolie petite veste également, trop mignonne, ton style me plaît beaucoup!

    Alice.
    http://ilfioccorosso.canalblog.com
    (Prends le temps de faire un tour, mon concours pour gagner des bijoux gourmands se finit Samedi!)

Laisser un commentaire

