Interview de Blogueuses/Blogueur

Interview:Mars: La bulle de Lise !

Je remercie l’adorable et magnifique Lise de La bulle de Lise,pour cette interview ou on retrouve toute sa fraîcheur et sa gentillesse ! 🙂

Tout d’abord, bonjour et merci de m’accorder un peu de ton temps pour cette interview ! Pour commencer,peux tu te présenter?

Je te remercie en tout cas de m’interviewer c’est super sympa surtout d’une copine de bannière hihi, pour l’anecdote Lune m’a fait la bannière de mon blog et oui elle est gentille hein ??

Bon alors, je me présente j’ai 20 ans, je suis étudiante en deuxième année DUT information communication dans l’Est de la France. Je  souhaite par la suite me diriger vers une licence en rapport avec la mode, mais je n’en ai pas trouvé encore une précise, alors si quelqu’un souhaite m’aider je suis preneuse !

Je suis passionnée de mode depuis de nombreuses années, j’aime prendre soin de moi et de mon apparence, alors je passe mon temps dans les magasins, sur internet, dans les friperies, ou dans les brocantes pour chiper toutes les bonnes affaires !

Quand as-tu décidée de débuter un blog de mode et pourquoi ?

J’ai débuté mon blog il y a quelques mois, en novembre il me semble, et depuis je ne m’en passe plus, car il me permet de faire partager mes différents coup de cœur en matière de mode, et de faire de superbes rencontres que se soit avec des lectrices ou des bloggeuses mode (comme toi !!).


Aujourd’hui, en ai tu satisfaite ?

Je ne regrette en aucun cas d’avoir créé ce blog car comme je l’ai dit précédemment il me permet de faire de belles rencontres et il m’apporte beaucoup. De plus, il me permet de m’exprimer sur un sujet qui me tient vraiment à cœur, après je suis une insatisfaite innée donc difficile à dire, j’aimerais vraiment accorder plus de temps à ce blog afin de modifier pas mal de chose comme le graphisme du blog, et faire plus d’articles.

Tu tournes vers les combiens de visites par jour ?

Je vais dire entre 100 et 500 visites par jour, tout dépend, je reçois beaucoup de visite quand je suis dans le top de hellocoton, et quand je mets un nouvel article.

Quelle es ta pièce préférée de ton dressing et pourquoi ?

Mh difficile, je me lasse toujours très vite des choses, donc j’aime les pièces les plus récentes de mon dressing, en ce moment je dirai ma veste officier Caroll en vrai cuir (non non ne croyez pas que je suis riche, je l’ai gagné dans un concours sur Marie Claire) alors oui c’est vraiment une pièce que j’apprécie.

Pour toi, quelle sera la pièce à avoir ce Printemps ?

Alors pour ce printemps je viserai les tons de couleurs corail, et puis les imprimés liberty, les capelines, les lunettes papillon, les cols claudine…


Ta maison s’effondre,tu dois sauver 5 objet ?

Oo arrête ne parle pas de malheur !! Bon d’accord j’essaye de m’imaginer, si ça arrivait, je sauverai mon portable, mon ordinateur, mon album photo, mes lettres, mon dressing (ahah), bon je triche mais je ne peux pas choisir une pièce de mon dressing je les veux toutes !

Quels sont les blogs mode que tu  préfères ?

J’adore le blog de « Fashion is a playground”, je trouve que c’est une femme très classe avec beaucoup de style.

Et pourquoi pas Coline, car je la trouve super naturelle très gaie et j’adore lire ces articles, et évidemment ces tenues sont magnifiques.

L’alexianne pour son style vintage et son univers particulier, on dirait qu’elle sort d’un conte de fée je l’adore !

Tu es une étudiante,comment fais tu pour bien gérer ton blog ?

Franchement c’est hyper difficile de gérer les deux, j’ai toujours tendance à m’occuper de mon blog plus que de mes études ce dont je ne suis pas fière ! C’est là que je me rends vraiment compte qu’après mon DUT il faut que je trouve une licence en rapport avec la mode, cela me motivera davantage.

Donc pour gérer les deux il n’y a qu’une solution je me couche super tard, ou je prépare mes tenues à l’avance le week-end.

Pour toi, quelle est ta définition de la mode ?

Pour moi la mode est un cercle, qui revient sans arrêt au fur et à mesure des différentes époques, j’aime suivre la mode tout en prenant ce que j’aime et laissant de côté ce que j’aime moins et en rajoutant ma touche d’originalité.

La mode est un tout, qui mixe la façon de s’habiller, de s’accessoiriser, et de se maquiller…

Quelle est la question à laquelle tu ne serais pas répondre ?

Et bien écoute je ne sais pas trop, celle-ci par exemple !

Dans la vie, là blogosphère ta-t-elle apportée d’autres choses ?

La blogosphère m’a permit de faire de jolies rencontres, et j’espère que j’en ferais encore, elle m’a permit également de prendre un PEU confiance en moi, ce qui est super important.

Voilà je pense que j’ai tout dit, j’espère que mon blog évoluera petit à petit !

Quel est ton créateur préféré ?

J’aime les créations de Jean Paul Gautier, Galiano (même si il a eu des propos honteux, je ne peux pas rejeter ces jolies créations) et bien sur Isabel Marrant, bon d’accord je n’ai pas pu faire le choix entre les trois !

Si tu devais dire un dernier mot aux bloggeuses qui te lisent ?

Et bien je les remercierai de mettre si fidèle ! Et j’espère que je leurs donnerai envie de me lire encorepour longtemps !

Merci beaucoup Lise!

Ps: Toute les photos proviennent du blog de Lise,et son sa propriété exclusive! 🙂 Merci.

21 réflexions au sujet de “Interview:Mars: La bulle de Lise !”

  1. J’aime beaucoup ce genre d’interview. J’adore ta rubrique. Je la lis toujours avec plaisir. Une bloggeuse que je ne connaissais pas merci pour la découverte. Bises ma jolie

  2. Merci pour cet interview on peut la connaître un peu mieux 🙂

    En réponse à ton commentaire :
    J’utilise un simple compact numérique, le Coolpix S210 de Nikon.
    Et je n’ai utilisé aucun logiciel de retouches pour cet article !

    Xx.

  3. Bon, en lisant l’ITW ( interview ), et après les com’s, je me suis aperçue que personne n’avait répondu à la question de la Miss quant à son projet d’entamer des études de mode.

    Alors, en tant que grande passionnée de mode moi aussi et ayant fait des études artistiques aux Beaux-Arts notamment, je peux lui donner quelques conseils.

    So, Miss Lise, tu dis habiter l’Est de la France. je ne sais pas où exactement mais connais-tu le Quai Ecole d’Art de Mulhouse ? Tu peux y suivre 3 ou 5 années d’études dans le design textile qui consiste à créer de nouveaux motifs pour les tissus. Après, tu peux bosser pour des couturiers, de grandes enseignes, la Redoute, les 3 Suisses et autres.

    Maintenant, si tu souhaites bosser dans le stylisme/Modélisme, il n’y a pas 36 solutions, il faut intégrer une école. je te conseille publique car les écoles privées genre ESMOD, le STUDIO BERÇOT ou encore la Chambre Syndicale de la couture, qui sont certes très réputées, sont extrêmement chères. De plus, tu ne les trouves que dans les grandes villes et majoritairement à Paris.

    Par contre, si tu veux faire du management dans la mode, je pense qu’il existe des Fac qui ont cette spécialité mais je ne les connais pas. Pour info sur tu veux faire du style, L’école Dupérré, rue Dupetit Thouars dans le 3ème à Paris, est très bien cotée mais les places sont chères. Il faut être très bon en dessin et en créativité. Renseigne-toi via le Net maintenant. Je ne peux hélas te fournir plus d’explications.

    Bisous à vous les filles !!!

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !

    http://soisbelleetsoistoi.com

  4. Berry: Merci beaucoup! Oui,elle est adorable! 🙂 Bisou,

    Dame Skarlette: Merci beaucoup ma belle! Je suis heureuse que cela te plaise! 🙂 Bisous ma belle,

    Marie: Merci beaucoup! Oui superbe,et je confirme,adorable !! :))

    Pauline: Merci beaucoup! Contente que tu aimes! 🙂

    Lise: Mais de rien ma belle! :)) Et merci pour le compliment! ❤

    Anne: Merci beaucoup pour ce fort joli compliment! 🙂 C'est une personne exquise,donc je suis heureuse de te l'avoir fais découvrir! 🙂

    Diella: Moi aussi je l'adore! 🙂

    Jessica: Merci beaucoup pour ton commentaire et ta réponse! 🙂

    Letiziabarlcelona: Merci beaucoup! Moi aussi j'aime tout chez elle! ^^

    Scarlette: Oui! 😀

    Clem: Oooh! Merci beaucoup miss! 😀

    Jeanne: Mais de rien! Tu as aimé,c'est l'essentiel! C'est super pour ton permis!! :)))))

    Katia: Merci pour elle,car ta réponse est hyper bien détaillée,et c'est super de prendre autant de temps pour elle!:) Bisous à toi Miss Katia! 🙂

    Camblong: Exactement! 🙂

    Aurélie: Moi aussi j'adore! Merci beaucoup!! 🙂

    Clara: Oooh! Merci beaucoup! Moi aussi je t'adore! Bisous à toi. 🙂

    Marie: La deuxième tenue est effectivement belle! 🙂

Laisser un commentaire