Beauté

Vert,vert,vert et un peu de bleu

Hello!

Tout d’abord,merci pour votre Une sur Hellocoton,cela ma énormément fais plaisir,et j’ai eue pleins de bonnes choses grâce à ça! Merci,vraiment. 🙂 Alors,aujourd’hui, petit make up,avec 3 fards,un vert foncé,un clair et un bleu lavande. Il va super bien sur les yeux verts,j’ai réalisé ce make up sur une amie,qui a les yeux marrons-verts et ça lui va  super bien. Bref,je vous laisse sur les explications et les photos. Des bisous,

Alors,tout d’abord appliquez un fard beige ou une base,mettre en coin interne le lavande,au milieu le vert pomme et en coin externe le vert foncé,fondez le tout,tracez un trait d’eye liner et c’est bon!

Fards: Sephora

Eye Liner: Elf

Pinceaux: Elf et Sephora (un « peintre » et un plat)

19 thoughts on “Vert,vert,vert et un peu de bleu”

  1. Mais en fait j’ai l’impression de ne faire que des commentaires du genre « wah j’adoooore », il faudrait que tu fasses un article pas terrible pour que je puisse être méchante pour une fois ;p

  2. Coucou !
    Ouah c’est vraiment super joli, il faudra que j’essaie ! 🙂 Sur des yeux vert/noisette tu crois que ça rendrait bien ? 🙂
    Bisouuus,
    Pauline.

  3. Scarllete: Merci beaucoup !!! 🙂

    Berry: Oh! Merci beaucoup! Oui,ça lui allait bien! 🙂 Bisou

    Shelookspretty: Mercii beaucoup !! 🙂

    Isis Potins: Merci beaucoup !!! 😀 Lol! Mais c’est simple,il faut juste mettre 3 fards l’un à côtés de l’autre et tu fonds. 🙂

    Marie: Oh! Mercii beaucoup! 🙂
    Bisous

    Marie: Merci beaucoup !! :))

    Jeanne: Oh! Merci beaucouuup Jeanne!! 😀 Ahah lol!!

    Pauline: Oui,ça le feras! 🙂 ^^
    Bisouuus,

  4. Lune, quelle chance ! Moi je n’ai jamais été à la Une sur Hellocoton. Va savoir pourquoi… Ça doit être à cause que mon blog n’est pas assez tendance. Pourtant, j’y mets du mien tu sais ! 🙂

    Ceci dit, tu es ravissante maquillée ainsi. Tu as tremblé un peu sur le trait d’eye-liner ? Hi ! Hi ! Hi Je te taquine. 🙂

    Gros bisous à toi et bon dimanche Miss !

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !

  5. Dame Skarlette:Merciii beaucoup !! 😀 En fait,pour apprendre,je ne regarde que des vidéos de tutos,et ça ma tout appris! 🙂 Bisous ma belle,et bon dimanche!! :))

    Katia: Merciii beaucouuuup! Bah mince,ton blog est pourtant top avec ton ton (héhé !!^^) décalé et tes infos!! Je vais liker tes articles pour la peine! 🙂
    En fait,c’est sur mon amie que j’ai testé ce make up ! :)) Oui,j’avoue j’ai un peu tremblé! lool 😀
    Gros bisous à toi aussi et bon dimanche! :))

    Lise: Mercii beaucoup ! Oui,ça fait super beau dessus! Alors,j’ai eu 826 visites,je suis passé de 72 suiveurs à 94,j’ai eu pleins de messages de félicitations et de compliments,ainsi que pleins de commentaires!! Je suis aux anges!! (t’inquiète moi aussi! lol)
    Gros bis,

  6. Très joli maquillage et ça tombe très bien car j’ai les yeux de la même couleur et ça faisait longtemps que je me posais la question : quels couleurs me faut-il ? Alors, merci beaucoup pour ce post 😀

  7. Très joli make up Lune!
    Je t’ai ajouté à ma blogroll suite à nos échanges de commentaires. Merci encore pour tes jolis mots sur mon travail.
    Bises et bonne semaine.

Laisser un commentaire

