Looks

Un café à la parisienne

Hello!

Aujourd’hui,encore du look,avec un nouveau tee acheté avec le reste de ma carte H&M, j’aime beaucoup sa couleur et sa forme,déjà vu chez Cyanna. Puis,un petit collier d’une créatrice que j’ai découvert sur le blog de Berry,et qui s’appelle la Parisienne. Donc,je vous fais des bisous,

Ps: Désolée pour le peu de photos,mais c’était une mauvaise « fournée »lol (en plus,on voit pas très bien mon collier)

Collier: Secret Velvet

Tee, short et headband: H&M

Débardeur du dessous: Kiabi

Shoes: Gémo

Collant: Dim

Veste: Jennyfer


 

21 réflexions au sujet de “Un café à la parisienne”

  1. Berry: Merci beaucoup ! 🙂 Oui, ces créations sont trop choux,j’adore trooop ! Oui,mais la photo de près était flou. Bisou

    Dame Skarlette: Rooh! Merci beaucoup ma belle!! ^^ En ce moment,je traine souvent en short,sauf aujourd’hui ou je viens de revêtir un jean.^^ Mais de rien,tu sais que j’adore ton blog! ^^ De gros bisous à toi aussi! 🙂

    Amélie: Merci beaucoup!!! 🙂

  2. Clem: Merci beaucoup !! 😀
    Virgo: Merci beaucoup !! 🙂 Oui,ce petit tee à une très joli couleur.
    Scarllete: Merci beaucoup ! :))

    Marie: Merci beaucoup! 😀 Oui,il est mimi. lol

  3. Aaaah ton tee ! Il est magnifique ! Simple mais efficace 😀
    Le collier a l’air joli aussi, est-ce qu’une prochaine fois tu pourrais le montrer de pres ? 🙂
    J’aime beaucoup ton look 🙂
    Bisous ❤

  4. Un joli look très agréable ! J’avoue qu’il me tente bien !
    T’as pas une adresse web pour le collier ! J’aimerais bien y jeter un coup d’œil si c’était possible, vu qu’il a l’air chouette d’après c que tu dis ! =D

  5. Oh merci pour le lien ! Le collier est vraiment beau ! J’aime beaucoup le côté minuscule de la tasse ^^
    C’est vraiment dommage que mon budget d’étudiante ruinée ne me permette pas ce genre de folie :$
    Mais ça fait plaisir aux yeux quand même ^o^

    Et puis la visite du Musée était top aussi, le musée n’est pas trop grand et est dense, y’a pas mal de choses à voir, alors si tu passes à Lille fais-y un petit tour 😀

    🙂 Gros bisous !

  6. Jeanne: Oui,c’est vrai que c’est un peu cher,mais vu la finesse du détail,je comprends un peu. 😉 Cool alors,si je passe à Lille,j’y ferais un tour! 😉 Gros bisous à toi aussi!

Laisser un commentaire