Looks

Après le col claudine…

Le col noeud!

Hello!

Aujourd’hui,petit article look. Sur ce look,je vous présente mes nouvelles derbys que j’ai payé 13 euros! Elles sont super confos,ce qui m’a étonnée. Avec, encore mon petit collier tasse,que vous verrez de près et encore un nouveau haut lui aussi acheté avec le reste de ma carte H&M,que j’adore par son col noeud. Puis aussi un petit serre tête acheté à Claire’s lors des 10 pour 10,et qui est super chou. Je vous fais des bisous et vous laisse sur les photos! 🙂

Photo: Papa

Shoes: Miss Coquines

Serre tête: Claire’s

Tee: H&M

Débardeur du dessous: Kiabi

Jean: ??

Veste: Jennyfer

22 thoughts on “Après le col claudine…”

  1. Dame Skarlette: Oooh !! Merci beaucoup ! 😀 Oui,ce collier est mignon comme tout!! En plus,on peut retirer la cuillère et la remettre,car c’est de la pâte fimo pas cuite j’ai l’impression. ^^ Bisous ma belle,

    AnnSo: Merci beaucoup !! 🙂 EN plus,les derbys sont en 3 teintes: Noir,grises, et jaunâtres (que j’aime moins),donc tu as le choix. 🙂 Bisou

    Amélie: Merci beaucoup!! Oui,elles vont très bien remplacée mes anciennes qui sont défoncées. 🙂 Bisous,

    Scarllete: Merci beaucoup!! Oui,on voir mieux les détails.

    Vanou: Merci beaucoup !! Oui,le petit serre tête est lui aussi mimi comme tout! 🙂 Bisous et à +

  2. Coucou !
    Plusieurs choses à dire 🙂 :
    – j’adore ton collier, il est vraiment fun et super original ! Tu l’as acheté où ? 🙂
    – ton tee noeud est super joli !
    – j’adore ton serre-tête et maintenant que je m’y mets aussi 😉 (voir sur mon blog)
    – tes derbyes à 13 euros sont une super affaire !!!!! :O
    Bisous,
    Pauline.

  3. Pauline: Coucou!Merci beaucoup !! 🙂 Je l’ai acheté ici : http://secretvelvet.com/shop/
    Le sprix peuvent paraître cher,mais tout est fait main et c’est de la bonne qualité! 🙂 Oui,je viens de voir,tu as raison,les serres têtes c’est le top ! 🙂 Oui,c’est une très bonne affaire ces derbys!! 🙂
    Bisous,

    Berry: Oui,il est trop choooou! En plus,comme je suis près de Paris ^^ Oui,les shoes plates c’est bien pour avoir un beau look et être à l’aise! 🙂
    Bisou et bon wee à toi aussi. ;D

  4. Lise: Ooooh !! Merci ma copine 🙂 ❤ Ce petit collier est un tueeeriiiiie ! Gros bis !:D

    Ablavolta: Merci beaucoup! 🙂 De rien,je sais comme c'est agréable d'avoir des retours sur son travail. 😉

Laisser un commentaire

