Accessoires, Ptit prix

10 pour 10 !

Hello !!

Aujourd’hui,je vous livre un très très bon plan,les 10 pour 10 de Claire’s. Le principe est simple: choisir 10 articles soldée d’une valeur égale ou inférieur à 5 euros et le tout fera 10 euros. Par contre,si un article dépasse 6 euros,il bénéficieras quand même d’une réduction supplémentaire de 50%.  J’ai bien profité et j’ai acheté 20 accessoires à 20 euros au lieu de 133 euros,une extrême bonne affaire donc!! Bon,je vous laisse sur quelques photos de certains de mes articles. Bisous,

17 réflexions au sujet de “10 pour 10 !”

  1. C’est effectivement un très bon plan 🙂 Merci pour l’info!

    ps: j’envois ton cadeau début de semaine prochaine, je n’ai vraiment pas eu le temps,

    bisous

  2. Yu’: Oui,c’est clair !!

    Dame Skarlette: De rien ! 😉 Oui,j’en ai bien profité. 🙂
    Bises

    MaNAa: Oui,moi aussi. Ils font des bijoux choux et beaux,je suis adepte.

    AnnSo: Oui,un super plan. De rien. Oki,c’est pas grave. 😉

    Mademoiselle Lily-Rose: En effet! 🙂

    The Working Girl: Hihihi! En effet,je les ais dévalisé. Acessoirize fais aussi de très jolies choses. Biz

    Paristempslibre: 😀 ! De rien. J’espère que tu vas en profiter. 😉

    (so) Origi’Nail: Non,c’est pas tous les jours que l’on voit ça! De rien! 😉

    Charlotte: De rien! Contente que tu puisse en profiter du coup ! 🙂

    Yuko: Merci beaucoup ! Mais de rien !:) A bientôt à toi aussi! 🙂

Laisser un commentaire