Looks

Le rideau se lève…

Hello!

Aujourd’hui,je vous ai concocté un look un peu spécial. Pas par la tenue,mais parce que l’on voit mon visage! Et oui,à partir de maintenant on verra ma petite tête sur mon blog! Sinon,un look inspiré de celui de dimanche dernier car j’ai la même chemise et le même jean. J’ai ajouté à cela mes nouvelles ballerines et des roses en barrettes corail,couleur de l’été.

Voilà,je vous fais des bisous,

Jean:  Laredoute

Shoes et roses: H&M

Chemise: La halle aux vêtements

Tee-shirt: Pimkie

Bracelet: Claire’s (acheté lors des 10 pour 10)

Photos: Papa

24 thoughts on “Le rideau se lève…”

  1. Tu as raison de montrer ton visage même si on ne te voit pas vraiment, vraiment, héhé, et qu’on voit plus le visage sur ce super T-shirt que j’adore (je te l’avais déjà dit quand tu l’as présenté pour la première fois). Il est trop beau. Bises.

  2. Hello Lune, ravie de te voir (je suis bien placée pour dire cela puisque je ne me montre jamais mais c’est un choix et je m’y tiens). Tu es très jolie et tu as vraiment de beaux cheveux. J’adore ton t-shirt. Bisous

  3. Un grand merci pour ton commentaire ! ça fait toujours plaisir d’avoir des retours sur son travail.

    C’est génial que tu montres ta bouille 🙂
    Bonne décision, tu es mimi comme tout.

    A bientôt

  4. Coucou !
    Enfin, je peux mettre un visage sur le blog d’une super blogueuse !! 🙂
    Je trouve ta tenue très sympa, et j’adore le tee, il est super joli. Par contre, peut-être trop légère comme tenue pour l’hiver 🙂
    Bisous,
    Pauline.

  5. Tartangirl: Merci beaucoup !! C’est vrai que l’on ne me voit pas super super,mais je vous prépare une petite truc ou vous me verrez super bien! ^^ C’est vrai que ce tee-shirt est top! Bises,

    The Working Girl: Merci beaucoup ! Oui,a elle! Ce tee est parfait pour le printemps alors que c’est une collection Hiver.^^ Biz

    Videtiroir: Merci beaucoup! Ah,les économies,c’est dur… C’est dommage,tu peux avoir de belles suprises. 🙂

    Cyanna: Merci beaucoup !! Un jolie tee_shirt,en effet,je l’aime!! lol Bisous,

    Hélo: Roooh !! Tu es mimi! ❤ Merci beaucoup !! Bisous,

    Amélie: Vivement le printemps!! 🙂

    AnnSo: Merci beaucoup!! Le prix aussi d'ailleurs: 10 euros. 🙂

    Dame Skarlette: Hello! Merci beaucoup! Même si j'aimerais bien savoir qui se cache derrière toi,je respecte ta décision !^^ 🙂 Merci encore pour le compliment!! 🙂

    Ablavolta: Mais de rien! 🙂 Merci beaucoup !!!! 😀

    Pauline: Oh !!! Merci beaucoup!! ❤ Oui,j'avais envie de printemps,donc comme ce dimanche je sortais pas,j'en ai profité!
    Bisous

  6. Lise: Ma copine de bannière !! Ah,mais parce que mes parents ne voulaient pas!^^ Oui,je suis encore jeune. lol Merci beaucoup du compliment!! Tu es trop chou ! ❤ Ce tee est top,et ces ballerines,je ne m'en lasse pas!
    Gros bis copine! ❤

  7. Jolies photos 🙂
    J’aime beaucoup ce look ! J’avais craqué moi aussi sur les ballerines H&M, sans me décider à les acheter …
    Mais c’est pas un peu léger pour cette saison ?

  8. Jeanne: Merci beaucoup! Oui,en effet,ce look est plus un look printanier,mais j’en ai marre de ce froid.

    Marie: Oui,il est doué. Moi aussi la première est ma préférée. 🙂

    Leticherie: Merci beaucoup !! C’est vrai que la ressemblance est très forte!!

Laisser un commentaire

