Accessoires, Beauté, Looks, Pièce par pièce

La fleur plumée

Hello les filles!

Aujourd’hui,sujet double! Je vous ai fait un petit make up,et bien sur un look! bon,je préviens,je ne suis pa sune pro,mais c’était juste pour vous donner un aperçu de ce que je voulais dire dans mon précédent post (le dégradé,ou pour unifier la paupière). Plus (eh oui,je suis gentille!^^) un petit look avec une robe Promod (d’ou le titre,car elle comporte une fleur avec des plumes). Donc voilà,je vous fais des bisous,

Photo tenue,et modèle Make up: Lilie

Tenue:

Robe: Promod

Gilet: In extenso (eh oui,on trouve de tout a Auchan!)

Shoes: Gémo

Collant: Laredoute

Manteau: Pimkie

Sac: Claire’s

Noeud: H&M

Make Up:

Fard marron foncé et un peu plus clair: Sephora (faisant parti d’une palette)

Fard Beige: Sephora

Pinceau: Sephora

Liner (qui est en faite un fard noir appliquer à l’aide d’un pinceau mouiller): Sephora (encore!^^)

Sur la photo,on ne voit pas trop bien le dégradé,car il était léger,je ne voulais pas quelque chose de trop « voyant ».


 

 

19 réflexions au sujet de “La fleur plumée”

  1. Coucou.
    Ta tenue est très sympa, j’aime beaucoup l’association de la robe (qui est d’allieurs très jolie) et des derbies cloutées. Très réussi !
    Quant au maquillage, je le trouve très réussi, même si j’aurais plus fait dans les tons gris pour accorder avec le coloris principal de ta tenue. Mais en marron, c’est super aussi !
    Bisous !
    Pauline.

  2. Pauline:
    Merci!
    Pour le maquillage,ce n’est pas moi qui le portais,c’est pour ça que je ne l’ai pas accordé,vu que c’était mon amie (je suis plus douée sur les autres,que sur moi!^^).
    Bisous!

  3. Amélie: J’adore le liner!! 🙂 La robe est super en vrai,très confo! Mais en fait je sais pas si c’est un tee trop grand ou une vrai robe!^^ Bisous,

    Larecessionista: Merci,j’aime pas les choses trop voyante. 🙂

    Stéphanie: Merci! Pour le make-up,j’ai fait ce que j’ai pu!^^

    La pépite modeuse: Moi aussi! Sa transforme tout de suiste une tenue!

Laisser un commentaire