Beauté

Pour ton anniversaire,Sephora t’offre…

Hello les filles!

Aujourd’hui,parlons beauté.  Je me maquille pas souvent (pour les fêtes,mes galas,mais c’est tout),mais je m’intéresse néanmoins beaucoup au maquillage. Pour l’anniversaire de ma maman,Sephora lui a offert un… Fard à paupière. Jusque la,on peut se dire: « Bah c’est bien,ou es le problème? ». En faite,ce n’est pas le problème,mais les problèmes. Premièrement,la taille, il est tout petit (heureusement il y en avait deux),on dirait un échantillon (en gros,c’est comme si on t’offrait un échantillon de parfum,quel cadeau!). Deuxièmement,la couleur,qui est très clair,en fait c’est plus un beige que autre chose. Mais je trouve quand même quelque points positifs: Le format,qui permet de l’emporter partout,la couleur,qui je trouve est quand même pas mal,si on veut faire un dégradé de marron (genre tu pars de beige jusqu’au marron),ou pour unifier la paupière. Bon,je vous laisse avec les photos,et je vous fait des bisous et je vous souhaite un bon samedi,

Fard et pinceau: Sephora


 

Publicités

13 thoughts on “Pour ton anniversaire,Sephora t’offre…”

  1. c’est déjà mieux que l’année dernière où c’était un masque en coton imbibé pour le visage (usage unique donc).
    moi je suis passée à la Gold donc j’ai eu droit à un bon cadeau de 30 euros pour un produit donc c’est un peu chaud de trouver un seul produit qui fasse exactement 30 euros (on n’a pas le droit de dépasser et de compléter). enfin je sais que dans certains Sephora, ils sont un peu plus souples !

  2. Vina: C’est vrai que le masque c’est pas top!^^ C’est nul qu’on ne puisse pas rajouter à la fin avec le bon. Perso,je trouve sa quand même pas mal comme fard,je pense que je vais vous faire un maquillage,je sais pas encore.

    Amélie: 🙂 Tu as la carte fidélité? Tu l’achètes ou ton maquillage alors? (Moi,après, je connais Marrionaud, Make up Forever,ELF,Mac (un peu cher)). Bisous,

    Clémence: Oui,c’est vrai que c’est souvent petit,mais les fards,en vrai sont plus gros (comme tu peux le voir sur la 2ème photos),j’aurais jamais payer pour un fard aussi petit!^^ Bisous Clémence! 🙂

    Stéphanie: Oui,c’est marrant!^^

    Cyanna: Oui,c’est super pratique,et super chou!
    Bisous!

  3. pfff les blogeuses jamais contente sa recoit des cadeaux des marques ect et encore sa rale ! arreter de regarder votre nombril! Que que ma offert sephora pour mon anniversaire? RIEN !!!!

  4. J’y vais rarement puis qu’il y en a pas tout près. C’est peut-être petit mais au moins elle a eu quelque chose. Maintenant quand c’est ton anniversaire ils t’offrent souvent des bons d’achats mais il faut dépenser de l’argent pour pouvoir en profiter, ce qui n’est pas mieux. Bises.

  5. Laurene: Je suis très contente,mais déjà,Sephora ne me l’a pas offert par ce que je suis blogueuse,mais parce que je suis une bonne cliente! Et aussi parce que je possède une carte de fidélité,ce qui n’es peut être pas ton cas. Au lieu de critiquer,tu aurais pu lire l’article,ou je précisait que ce n’était pas pour moi,et si c’était Sephora qui me l’avait offert par ce que je suis blogueuse,je l’aurais préciser. De plus,je ne pense pas que je ne pense qu’a moi,car justement,je fais partager mon avis à tout le monde,pour pouvoir savoir ce que pense les autres,donc je suis ouverte,et j’accepte la critique. Si il t’on oublier,ce n’es pas de ma faute.

    Tartangirl: Oui,c’est clair que sa n’aide pas!^^ J’aurais préféré un bon d’achat,mais c’est déjà pas mal. Bises

  6. Ah oui tu n’a pas eu un marron avec !!!!Dommage il est superbe
    Je rejoins Vina car moi aussi j’ai eu un masque l’année dernière j’ai même hésité à aller le chercher !pas top

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s