Interview de Blogueuses/Blogueur

Interview:Décembre: Camille à Paris!

Je remercie la sublime Camille du blog Camille à Paris pour cette interview ou on voit que jongler entre sa vie personnelle et son blog n’est pas toujours facile!


Tout d’abord, bonjour et merci de m’accorder un peu de ton temps pour cette interview ! Pour commencer,peux tu te présenter?

L’essentiel est dans le titre de mon blog: Je m’appelle Camille, j’habite à Paris et je suis une véritable accro au shopping!

En fait j’ai commencé à m’intéresser à la mode lorsque je suis arrivée sur Paris il y a quelques années, et au fil du temps c’est devenu une véritable passion. J’adore faire les boutiques, chiner, comparer…une vrai drogue !

 

Quand as-tu décidée de débuter un blog de mode et pourquoi ?

L’idée me trottait dans la tête depuis un un bon moment déjà mais j’hésitais beaucoup surtout par peur de manquer de temps.  Au final, j’ai fini par me lancer dans la blogosphère il y a six mois maintenant!

Ce qui m’a motivé ?  En fait, personne dans mon entourage ne partage ma passion pour la mode ce qui est assez frustrant pour moi ! Du coup, j’avais envie de pouvoir échanger avec d’autres passionnées !

Aujourd’hui, en ai tu satisfaite ?

Tout à fait, je m’éclate vraiment au quotidien. Tenir mon blog et lire ceux des autres blogueuses est une vrai bulle d’oxygène !   Je regrette juste de ne pas avoir plus de temps pour poster: Entre le boulot, la vie de couple, les amis, la famille, les loisirs….pas toujours évident de trouver du temps pour prendre quelques photos !

Tu tournes vers les combiens de visites par jour ?

Alors là, c’est vraiment variable vu que je poste de manière assez discontinue.  Je dirais entre 100 et 400 visites selon les jours, parfois plus parfois moins!

 

Quelle es ta pièce préférée de ton dressing et pourquoi ?

Dure question!!!

En fait il y a pleins de pièces que j’adore, alors en définir une en particulier… j’avoue avoir une prédilection pour les accessoires, chaussures et sacs à main en tête!

Je citerais donc mon sac en cuir rouge  Marc by Marc Jacobs. Pour les chaussures, je mettrais en tête les boots fourrées Maje que je viens d’acheter !

 

Pour toi, quelle sera la pièce à avoir cette Hiver ?

Incontestablement un slim en cuir noir 7/8 ème, j’en rêve depuis un moment !

 

Tu dois fuir la planète Terre, tu dois sauver 5 objet,se serais quoi ?

Mon PC ( avec le connexion internet svp!!), un bon oreiller, une paire de lunettes de soleil, une brosse à dents et des bouquins!

 

Quels sont les blogs mode que tu  préfères ?

En tête, je mettrais le blog de Minnor, Sushi Pédro. Après, il y a le blog de Betty que j’aime beaucoup, celui de Charlotte (angies’ blog), et pleins d’autres blogs tels que Next-trend, Marthalicious… en fait la liste est assez longue!

 

Dans la vie, ton boulot a-t-il un quelconque rapport avec la mode ?

Aucun, mais alors vraiment aucun !!

Pour toi, quelle est ta définition de la mode ?

Pour moi, la mode est constituée d’un vaste ensemble de tendances à prendre ou à laisser. Au quotidien, je n’achète pas une fringue parce qu’elle a un potentiel fashion mais parce je me vois bien avec. Du coup je reconnais que je passe à côté d’un tas de tendances !

Après, je pense que le plus important est d’être à l’aise dans ses fringues et avec son style : il faut se faire plaisir avec tout !

 

Quelle est la question à laquelle tu ne serais pas répondre ?

Il y en a beaucoup….celle ci par exemple !

 

Dans la vie,la blogosphère ta-t-elle apportée d’autres choses ?

Tenir un blog m’a permis de rencontrer des filles vraiment chouettes, notamment sur Hellocoton!

 

Quel est ton créateur préféré ?

Je sais que je ne vais pas être très originale en disant cela, mais je citerais Isabel Marant ! J’ai particulièrement apprécié sa collection automne hiver 2010/2011.

 

Si tu devais dire un dernier mot au bloggeuses qui te lisent ?

 

Merci à toutes de me suivre au quotidien !


Merci beaucoup Camille!

Crédits photos: Toutes les photos appartiennent à Camille et son sa propriété exclusive,merci. 🙂


 



 

 

8 réflexions au sujet de “Interview:Décembre: Camille à Paris!”

  1. Ça fait un moment que je la suis et elle a toujours de très beaux looks et de belles photos. Merci de l’avoir interviewée car on ne savait pas beaucoup de choses sur elle. Bises.

Laisser un commentaire