Bla bla, Concours

The winner is!

Hello!

Aujourd’hui,les résultats du concours! Je vous ai fait sa sous forme de petit reportage photos,avec une main innocente (my father^^),et un huissier de  haut vol (mon chat,qui s’est tiré quand on a voulu le prendre en photos!^^). Pour faire le tirage,j’ai relevé le numéro  de votre commentaire (ex: Commentaire n°1= Bergeronette),et j’ai fait des petits papiers avec dessus le numéro,et une liste avec les prénoms. Ensuite,je me suis rapporté à la liste pour savoir à qui correspondait le numéro Pour les gagnantes,j’envoie un mail à Alexandra avec votre adresse e-mail,et elle vous enverra le code par mail.Je vous laisse découvrir en image les gagnantes.

Ps: Il y aura de nouvelles rubriques bientôt sur le blog: Le shoesing (sélection de chaussures tout les mercredis),Des reportages photos sur des sujets divers et variés (un look chez telle enseignes,un test en détails d’un produit,tous les mois,voir plus) et des sélection complètes dans pleins d’enseignes de petits prix (une fois par moi,elle sera plus complète que ceux que je peux proposer habituellement. L’interview arrive bientôt!

Les deux gagnantes sont: Petitpasradis et Stéphanie!! Félicitations!!


5 thoughts on “The winner is!”

Laisser un commentaire

