Looks, Pièce par pièce

Dans le froid et la neige

Hello les filles!

Aujourd’hui,le look que je vous avais promis plus un look d’une copine.Je vous fait les résultats du concours dans la semaine,car j’ai eu très peu de temps,j’ai fait le Téléthon,lundi je vais voir Shakira en concert,Mardi j’ai danse,donc se sera pour mercredi,désolée. Sinon,parlons look! Je porte ma super jolie jupe liberty,un haut en laine,des derbys,et mon duffle coat. Lilou,elle porte,un cardigan façon duffle coat et des jolies boots fourées trouvées en magasin de déstockage. Des bisous,

Photos: Moi et Lilou

Moi:

Haut: Naf-Naf

Shoes: Gemo

Jupe: Promod

Collant: Laredoute

Manteau: Pimkie

Lilou:

Cardigan: H&M

Veste: Zara

Jean: Bershka

Haut: Camaieu

Boots: Usine Centers

10 réflexions au sujet de “Dans le froid et la neige”

  1. Tartangirl: Merci! Je trouvais que sa faisait du contraste!^^ Oui,elles sont hyper chaude!^^Bises

    Lise: Merci!^^ Le gilet de Lilou est top! Bis

    Stéphanie: Oui! On a bien profitéde la neige d’ailleurs!

Laisser un commentaire