Non classé

Dentelle,gilet et ceinture

Hello les filles!

Aujourd’hui,un post de look! Je me suis inspiré  du défilé D&G,en ceinturant mon gros gilet de papi. Je l’ai associé à de la dentelle,pour féminiser le tout.J’ai acheté cette nouvelle ceinture chez Ella,ou je ne met jamais les pieds,mais j’avais repérée cette ceinture. De plus,la vendeuse était d’une gentillesse incroyable! Des bisous,

Ceinture: Ella

Collier: Claires

Haut: Mim

Débardeur rouge: Promod

Jean: Miss coquines

Shoes: La halle au chaussures


24 réflexions au sujet de “Dentelle,gilet et ceinture”

  1. Cyanna: Merci! Oui,il est super chaud et super doux! Tu devrais en trouver un peu partout,sa se fait beaucoup cet hiver,moi,je l’ai trouvé à Miss coquines (bon,c’est un peu pouf-pouf des fois,mais sinon ya des super trucs) Bisous!

  2. Artistalocal: Oui,rien de mieux pour finaliser!^^

    Tartangirl: Oui,il est tout de suite plus jeune! (plus besoin de crème anti-rides!) Bises

    Berry: Merci!! Oui,elle est vraiment canon! Bisous

Laisser un commentaire