Accessoires, Looks, Pièce par pièce

Un peu de soleil,et du froid en grande quantité

Hello!

Aujourd’hui,une chose exceptionnelle s’est produit,il y a eu un rayon de soleil!! J’en ai donc profité pour dégainé l’appareil et prendre des photos dehors,sur le balcon,pour plus de luminosité. Niveau fringues,j’ai testé mon nouveau collant Laredoute,que je viens de commander,en maille. Il est juste super! J’ai pas froid au jambes,et je peux ressortir jupes et shorts. Après,des debys,un haut officier gris,et mon duffle-coat tout chaud! Voilà,je vous fait des bisous et vous souhaite un bon wee!!

Collant: Laredoute

Manteau: Pimkie

Shoes: Gémo

Short: Pimkie

Haut: Mim

Collier: Mim


 

10 thoughts on “Un peu de soleil,et du froid en grande quantité”

  1. C’est clair que c’est chouette les collants bien chaud!!! Moi aussi je viens d’en commander une paire mais je n’ai pas encore eu le temps de les essayer!!
    Bisous!

  2. Cyanna: Oui,et puis,maintenant,y’en a de jolies un peu partout! Tu l’a commandé ou?Bisous!

    Amélie: Il y en a de très jolie chez New Look. 😉 Moi aussi,mais plus des noirs (sa passe encore) ou des roses !Oui,sa tient vraiment chaud! Mais cette année,il y en a des plus stylisée que quand on était petiote.
    Bisous,
    Lune

  3. Coucou !
    Très jolie tenue, tu en as du courage pour sortir en short-collants par un temps pareil (au niveau de la température :))
    Tes collants ont l’air super, ils me donnent envie de re-passer une commande à La Redoute.
    Bisous !
    Pauline.

  4. Pauline: Coucou! Et oui! Mais sa va,il faisait pas très froid!^^ Oui,ils sont super,je te les conseilles.
    Bisous!

    Hélo: Merci! Le duffle-coat est très bien et super chaud. Oui,ils sont vraiment top!

    Sixtine: Oui je l’ai vue! 😉 (il était bien)

  5. Stéphanie: Merci! Oui,un peu de soleil ne fait pas de mal 😉

    Agnes: Merci!^^ J’adore mon short et mon duffle coat,alors… Oui,le collant maille,c’est mon meilleur allié anti-froid!!

Laisser un commentaire

