Looks

Cuir et collier

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article look pour vous présenter plusieurs nouvelles acquisitions. Tout d’abord deux choses provenant du site DefShop: une jupe en similicuir et un joli collier dans les couleurs rosées que j’adore! Pour aller avec, j’ai associé une belle chemise nude et un rouge à lèvre plutôt foncé. Enfin pour finir cette tenue, une bonne paire de collants opaques, un superbe sac avec un peu de python et des escarpins classiques noirs. J’espère que pour vous les fêtes se passent bien, pour ma part oui j’ai été gâtée et j’en suis ravie ! Je vous laisse sur le look et vous souhaite de bonnes fêtes. 🙂

Gros bisous,

Jupe : DefShop (ici)

Collier: DefShop (ici)

Chemise: H&M

Collant: Dim

Sac: New look

Chaussures: André

Rouge à lèvre: Kiko

_DSC6708 _DSC6710 _DSC6712 _DSC6716 _DSC6731 _DSC6741 _DSC6746

 

 

26 réflexions au sujet de “Cuir et collier”

  1. C’est vrai qu’elle est très sympa cette tenue et j’aime beaucoup le rose pâle de ton chemisier.
    Et puis sinon qu’est-ce que tu as changé … gros bisous et bonnes fêtes Lune !!!

  2. Vraiment magnifiques tes escarpins ! Tu es jolie comme tout dans cette tenue et tes cheveux sont splendides. Bises et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire