Looks

Ma confession

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article, un look plus précisément. De plus, je vais vous confesser ma passion pour les robes. Sur le blog, je n’en mets pas si souvent que ça, mais dans la vie de tout les jours je ne suis que comme ça quasiment. J’en possède une trentaine, et j’adore ça pour leur simplicité. Une robe, quelques accessoires et hop on est partie, pas besoin de trouver le haut, le bas, ça va vite et c’est tellement pratique. Alors, aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter une des mes acquisitions soldesques, cette petite robe printanière très sympa acheté pour 12euros chez Mango. Pour aller avec et casser le coté très printanier, collant opaques, blazer, bijoux en or et hop le tour est joué! J’espère que ce look vous plaira 🙂

Bisous tout gros !

Veste: Jennyfer

Robe: Mango

Collier et shoes: New Look

Bracelet: Promod

Vernis: Nails Inc.

Rouge à lèvre: Encre à lèvre « Juliet » de l’Oreal

_DSC0003 _DSC0004 _DSC0006 _DSC0007 _DSC0011 _DSC0012 _DSC0015 _DSC0018 _DSC0019 _DSC0020 _DSC0021 _DSC0028

31 réflexions au sujet de “Ma confession”

  1. Coucou! Tu as toujours le sourire 😉 J’aime beaucoup ta tenu, en particulier ta veste et ton collier dorée!
    Bisous, Zoé♥

  2. Wow, je viens de tomber sur ton blog et rien qu’avec cet article je sens déjà qu’il va me plaire ! (la robe te va super bien )
    takeabiteoutoflifebl.wordpress.com

  3. Les photos sont très belles! EN tout cas j’adore tes chaussures, ainsi que ton maquillage.

    Le look est vraiment sympathique, tu as de très bon gout 🙂

    Bonne Continuation et Bisous !

Laisser un commentaire